hawley;4765447 a dit :Bon bon bon, j'ai fait une commande d'échantillons sur Spoonflower, si ça s'avère convaincant je vais pouvoir commander du tissu pour me faire une robe Derpy Hooves Ou une jupe, je sais pas encore
Oh, mais non, je te comprends, y'a rien de plus triste qu'un chat qui pleure Faites-vous des bisous entre vous en attendant pour tromper votre peinebedou_;4765465 a dit :Déjà que moi je vis pas très bien l'absence de mon mec mais alors entendre mon chat miauler devant la porte d'entrée parce-qu'il attend son maître ça me fend le cœur (et j'en ai les larmes aux yeux putin j'suis nulle)
camouille-la-grenouille;4765467 a dit :Une robe... de chambre ?hawley;4765447 a dit :Bon bon bon, j'ai fait une commande d'échantillons sur Spoonflower, si ça s'avère convaincant je vais pouvoir commander du tissu pour me faire une robe Derpy Hooves Ou une jupe, je sais pas encore
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne suis pas (encore) assez experte pour en décider Je vais de ce pas élaborer une étude comparativenanankv;4765485 a dit :pippi-longstocking;4765470 a dit :Oh God, j'ai été "courir"
et là, j'ai bien envie d'une petite salade
J'ai l'impression qu'outre Atlantique les pizzas sont meilleures.
Et ton post me donne envie de recourir. :chat:
Demain je suis bonasse