breshke;4768883 a dit :pocahontas_;4768863 a dit :breshke;4768850 a dit :pocahontas_;4768832 a dit :breshke;4768818 a dit :pocahontas_;4768805 a dit :breshke;4768801 a dit :fa-mulan;4768798 a dit :breshke;4768782 a dit :
Je rentrais tranquillement chez moi après une journée de boulot suivie d'une séance de sport, je m'apprêtais à lire tranquillement, et à cause de @Nettle je m'étouffe dans mon fantasme - que j'essaie de refouler chaque jour mais qui m'enflamme tel le charbon ardent du feu de l'amûr (oui carrément ) - puisque môdame ne trouve rien de mieux que de me parler de Hook de OUAT, de sa face de pure canon, et de ses yeux "qui te déshabillent".
VOILA SUPAYR. Je ne suis que frustration.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ben voilà, j'ai perdu ma culotte.
Tu veux une boussole pour la retrouver ?
Si je réponds : "Owi, avec une grosse flèche " est-ce que ça devient trop graveleux ?
Graveleux, ça a un rapport avec le maïs ?
Oui, et avec le cochon.
Parce qu'on mettra le cochon, le cochon dans le maïs, a dit un grand homme.
Vous avez vraiment un langage étrange ici...
Wingaaaaapo.
Ben t.as qu'à changer de filièrepocahontas_;4768501 a dit :lulu-tortue;4768486 a dit :COURAGE regarde les madgayver des vidéos de potits chats mignons et rigole ou va voir ta meilleure amie et invente des insulte pour la sal*** qui t'a fait çamarquis-de-sade;4768412 a dit :laumie;4768355 a dit :marquis-de-sade;4768350 a dit :Putain mais je me sens tellement nulle.
Mais non, je suis sûre que non
lulu-tortue;4768356 a dit :Hopopop ! Ne te décourage pas tu es fort belle parfaite et même si tu a rater tes exams que des gens ou des amis t'on critiqué insultée que ton mec t'a plaquée pour une péta*** que ça donne envie de déprimer tu doit faire face à la vie et te trouver jolie ! (Juste pour la rime ^^)marquis-de-sade;4768350 a dit :Putain mais je me sens tellement nulle
Ben en l'occurrence je crois que c'est moi (j'ai foiré mes exams, surtout ceux pour lesquels j'avais fait des efforts), pour l'instant à part pleurer j'arrive rien à faire d'autre.
Cette année m'a ruinée, je me suis mise entre parenthèses pour essayer de survivre en faisant face à tout ce qui me hante, et ça n'a servi à rien. Je suis profondément dégoûtée. Ça fait plus d'un an que je serre les dents et quand je vois que j'ai encore deux ans à tirer ça me blase. Je crois que c'est la haine pour cette période de ma vie qui va me faire tenir.
@poseidon :
lulu-tortue;4768921 a dit :Ben t.as qu'à changer de filièrepocahontas_;4768501 a dit :lulu-tortue;4768486 a dit :COURAGE regarde les madgayver des vidéos de potits chats mignons et rigole ou va voir ta meilleure amie et invente des insulte pour la sal*** qui t'a fait çamarquis-de-sade;4768412 a dit :laumie;4768355 a dit :marquis-de-sade;4768350 a dit :Putain mais je me sens tellement nulle.
Mais non, je suis sûre que non
lulu-tortue;4768356 a dit :Hopopop ! Ne te décourage pas tu es fort belle parfaite et même si tu a rater tes exams que des gens ou des amis t'on critiqué insultée que ton mec t'a plaquée pour une péta*** que ça donne envie de déprimer tu doit faire face à la vie et te trouver jolie ! (Juste pour la rime ^^)marquis-de-sade;4768350 a dit :Putain mais je me sens tellement nulle
Ben en l'occurrence je crois que c'est moi (j'ai foiré mes exams, surtout ceux pour lesquels j'avais fait des efforts), pour l'instant à part pleurer j'arrive rien à faire d'autre.
Cette année m'a ruinée, je me suis mise entre parenthèses pour essayer de survivre en faisant face à tout ce qui me hante, et ça n'a servi à rien. Je suis profondément dégoûtée. Ça fait plus d'un an que je serre les dents et quand je vois que j'ai encore deux ans à tirer ça me blase. Je crois que c'est la haine pour cette période de ma vie qui va me faire tenir.
@poseidon :