En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je crois que je suis un peu rouillée, j'ai du mal à suivre, ça va trop vite:halp: V'là la mamie quoi:yawn:
__
Sinon, j'ai une amie qui me saoule :stare: BLABLA

Problème, c'est que cette autre amie tarde à me donner ses disponibilités et que du coup, on a toujours rien pris (pas de billets, pas d'hôtels/auberge...). On avait peut-être trouvé quelque chose qu'on a failli prendre ce soir mais comme elle n'a pas pris le temps de regarder davantage, on l'a pas pris.
Mais si on attend trop, je ne pourrais pas venir, car même en s'y prenant là, c'est short pour mon budget :sweatdrop:

Bref, elle a pas l'air super concerné quoi, c'est pas très cool.
J'espère que ça ira quand même, on verra !

ne pas citer svp

Dernière édition :
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Je suis TELLEMENT choquée par les commentaires facebook de l'article de rue89 sur la femen qui a décapité la statue de Poutine au musée Grévin...
Insultes, souhait de meurtre ou de déportations, dénigrement des femmes, slut-slamming, rien de manque...

Ça me rend trop triste. Et tellement en colère.

Une petite perle pour la route ?
"Je fais du sexisme si je veux, la pensée unique me glisse dessus"
Comprendre :
"Je suis un connard et je participe à un système d'oppression qui provoque potentiellement la mort, le harcèlement, le viol et le non-épanouissement de la moitié de la population mondiale." :facepalm:

Bon, je vais vomir et je reviens.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
-molly-;4770233 a dit :
@Edlyshtaïme.  La Guapacitud ! Me encaaantaaaa !
Me pasó por la cabeza y me pareció ser una buena idea y así se acabó la historia sobre las origenes de la Guapactidud con un estilo español :winky:

(Purée, y'a sûrement mille fautes, pourtant jsuis en L3 LEA... :yawn: Pardonne moi ? :tears:)

20 Mai 2014
227
130
114
@Cleya   Oui, il faut aller sonner, je pense. J'ai les mêmes voisins, avec le supplément violence sur animaux. Ma mère et mon beau-père sont directement allés expliquer gentiment qui si ça continuait comme ça, ils appelleraient les flics. La situation s'est largement améliorée, mais dès qu'on entend un peu de cris, mon beau-père va voir, maintenant (ils ont des enfants en bas-âge, et on a toujours peur qu'ils se mettent à les frapper. Et puis le pauvre chien, quoi! :crying: Insupportable comme ambiance au quotidien). Tu vis seule? Je te conseille de te faire accompagner si tu pense qu'ils peuvent être violents (c'était le cas chez nous) ou juste pour un soutien. Et s' ils voient que tu n'es pas seule, c'est un bon point pour toi aussi, dans tous les cas. Le dire, c'est important je pense, pour leur faire prendre conscience au moins. Voilà :rolleyes:

EDIT : Ou va-y avec des voisins si tu en as! Ils pourront témoigner leur agacement aussi.

6 Mars 2013
317
253
1 164
@Amarente   C'est pas la première fois en plus que je les entends comme ça :gonk: En plus, j'ai l'impression qu'ils s'engueulent, du coup je trouve ça encore pire, et ça me donne encore moins envie de les voir :ninja:
Non, je vis avec ma coloc, et si on doit y aller, on ira ensemble.
Mais le truc c'est que nos apparts sont dans des cages d'escaliers différentes, et donc, de notre côté, il n'y a que nous qui pouvons entendre (vive les murs en papier :lol:) et si d'autres voisins les entendent aussi, on le sait pas.

20 Mai 2014
227
130
114
@Cleya Ça vaut peut-être le coup de demander à d'autres voisins (mais bon, je me doute que tu as autre chose à faire que du porte à porte). Je pense qu'y aller avec ta coloc est une bonne idée (bon, mon beau-père est plutôt costaud, donc je pense que c'est aussi ça qui à calmé le jeu). Sinon, appelle tout simplement les policiers. Ils ne vont pas dire que c'est toi qui a appelé et si, comme tu le dis, vous n'êtes pas dans la même cage d'escalier, ils ne vont pas se douter que c'est toi qui appelé, si tu as peur des représailles. Mais c'est une situation délicate, en effet :hesite:

Quand j'écris comme ça, je retrouve mon addiction aux virgules, et ça me dérange, parce que je ne PEUX pas les enlever. Je trouve ça beau, je crois :rolleyes:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
utopie_;4770250 a dit :
-arwen;4770244 a dit :
utopie_;4770239 a dit :
Super, je change de pseudo une soirée le temps de la soirée CostuMad et là...

Mais...t'avais pas un autre pseudo avant celui-ci? :hesite:

Non ! J'ai toujours été Utopie. et hier soir j'étais "Sophie de Réan." le temps d'un post, j'ai voulu remetre Utopie. aujourd'hui mais il a été pris entre temps. :facepalm:

C'est qu'un pseudo mais franchement ça me fait bizarre, j'aime pas ce truc au bout là en plus. :lol:

Mais oui en effet :oo: J'étais persuadée que tu avais changé de pseudo 3 ans avant (en même temps que Darla, Hayleen, Perhaps, etc)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
joyshe;4770138 a dit :
nettle;4770135 a dit :
Déconne pas topic magique, il faut qu'il soit trop cool, et qu'on puisse l'avoir, et je te couvrirai de bisous et de cookies. Je compte sur toi :lunette:

Bonjour Nettle. Je me prénomme Topic Magique. N'oublie pas les bisous et les cookies. Surtout les cookies. Au chocolat. Plein de chocolat.

:lunette:

Envoie ton adresse que je t'envoie la cookies, demain j'appelle l'agence pour dire qu'on veut l'appart :free:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis dégoutée d'avoir raté la soirée CostuMad hier, j'aurais trop voulu être Fantômette, c'était tellement ma PASSION quand j'étais gamine !:cupidon: Du coup ça m'a trop rappelée des souvenirs, je suis allée voir la page Wikipedia, et j'avais oublié l'histoire de la broche en F :halp: Le nom du Masque d'Argent :halp: Ficelle et Boulotte :halp:

C'était vraiment trop bien n'empêche :jv:.

Sinon ça y est, ça fait deux jours que j'ai à peu près réussi à me mettre au travail - je ne suis pas aussi efficace que je le voudrais, mais c'est déjà mieux que rien :hesite:. D'ailleurs je tiens solennellement à encore remercier ici @Laumie @Tusaistousser et mon @Ashes. pour leurs encouragements :jv:. J'ai un partiel demain, ce soir je continue sur ma lancée :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes