powpy;4769471 a dit :Enfin bref suite cet aprèm, je vous raconterai sûrement j'ai pas d'autres moyens d'extérioriser. Ce n'est peut-être pas le bon endroit mais je ne voyais pas trop où je pouvais poster ça. En plus de tout ça j'en ai jamais parlé sur Madmoizelle, à chaque fois j'écris puis j'efface parce que je me dis que je ferais mieux de garder tout ça pour moi.
Voilà pour celles que ça intéresse suite et fin de ma journée thérapie. (La meuf qui aime trop raconter sa life. )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En vérité ce fut une expérience assez enrichissante. Je ne vais pas rentrer dans les détails, ce serait assez long mais en gros le mec était spécialisé dans l'hypnose. Donc il a hypnotisé mon père et ensuite il a essayé sur moi. C'était dingue. Surtout pour la fille cartésienne et terre à terre que je suis ("il croit il va m'avoir avec ces trucs là, j'pense à ce que j'veux d'abord et si j'ai pas envie de penser à un paysage apaisant tant pis "). Finalement je suis entrée dans un état second, un état dans lequel je me sentais totalement bien.
Je ne dis pas que toutes ses techniques ont marché. Par exemple il a essayé de me faire évacuer toutes les émotions et perturbations que j'ai pu ressentir à l'annonce de la maladie de mon père et ça n'a pas eu trop d'effet. Je ne suis pas du genre à ressasser ce moment. Par contre j'ai un peu compris sa démarche dans le sens où il faut que je me détache du passé et que je vive plus au présent (salut la fille qui se remet juste de sa rupture ). D'ailleurs j'avais bien envie de lui parler de mon ex et de comment j'avais vécu les mois avant notre rupture mais j'avais peur que ça paraisse complètement superficiel. Pourtant cet évènement a pris des proportions énormes pour moi. Toujours est il que tout le travail qu'il a effectué aujourd'hui, je pense que je serai capable de le refaire à l'avenir et que ça ne peut être que bénéfique.
Je suis sortie presque euphorique de cette séance, j'avais l'impression qu'il ne pouvait m'arriver que des joyeuses choses. J'ai presque été déçue lorsque, en sortant manger avec mes copines, je me suis rendue compte que rien d'extraordinaire n'allait m'arriver.
Mais je suis quand même rentrée, la musique à donf dans la voiture, en chantant à tue tête. C'est drôle comme je me sens si bien. Ca fait plusieurs mois qu'il ne se passe rien de spécial dans ma vie mais que j'ai quand même l'impression que tout bouge et tout change. Bref tout ça pour dire que la vie c'est cool des fois.