En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ma pote est en train de m'embrouiller à 23h45 : elle me dit tout et son contraire. C'est n'importe quoi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
amstargram;4770767 a dit :
:halp::halp::halp::halp::halp:

Tin c'est dingue : ça fait à peine une semaine que je suis inscrite sur le forum mais maintenant quand je peux pas passer sur ECM pendant 24h je suis en manque :worthy:

ça y est, tu n'es plus une jeune padawan ! Tu as grandis si vite, je suis mémue. :puppyeyes:

:boire:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
mrs-heisenberg;4770774 a dit :
marquis-de-sade;4770768 a dit :
mrs-heisenberg;4770738 a dit :
BON CA SUFFIT AVEC A LA VOLETTE OK ???? :scream: Je vais venir vous péter les dents si vous continuez :yawn::gonk: J'en peux plus de la chantonner tout le teeeeemps :gonk::gonk: Pourquoi tant de cruauté ? :tears:

Je pète un plomb mais vous en faites pas :lol:

Y'a une pie dans l'poirier, j'entends la pie qui chanteuh, y'a une pie dans l'poirier, j'entends la pie chanter, j'entends, j'entends, j'entends la pie qui chante, j'entends, j'entends, j'entends la pie chanteeeeeeeeeeer...
Je la connais pas ! :d:moqueur:

Parce que la version d'Henri Dès est la meilleure de tous les temps

8 Novembre 2013
52
97
394
Gniiiigniii GNIIIH (oui oui, c'est exactement le bruit que je fais là tout de suite)
 Il a été tout neuneu avec moi ce soir, pas longtemps, mais quand même, j'avais envie de lui balancer plein de cœurs a la figure! Plus le moment de se revoir approche, plus il communique là dessus, ça m'avait TELLEMENT manqué! :jv:

Oui je sors de ma torpeur sous-marinière juste pour ça, pardon.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'essaye de finir le chapitre 2 de mon memoire mais j'y arrive paaaas je suis pas du tout concentree :goth: alors que je prends du ginseng depuis 2 semaines pour me concentrer.... ca fait pas effet ce truc :crying:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Punaise, j'écoute le CD que j'ai mis en lien avant du coup (c'est LE CD de mon enfance), et je me souvenais pas qu'ils parlaient de pendaison dedans :yawn:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Je suis à bout, je me bats avec un papillon de nuit depuis une demi-heure, j'ai pas envie de le tuer (plus par dégout de le ramasser que par gentillesse :lol:) mais en même temps je ne veux pas dormir avec lui virevoltant (oui oui :lunette:) près de moi. J'essaie de le pousser vers la fenêtre mais il a pas l'air d'avoir envie de sortir de chez moi

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je viens tout juste de changer mon fb et j'ai fini de changer tous mes mdp. Mon ex vient de m'avouer qu'il avait fouillé mon fb et mes comptes mails.

Ne pas paniquer, on se calme.

Ce sale connard a fouillé toutes mes boîtes mails en me disant que j'ai fait pareil. Il me surveille ce connard. Sale con!

Il a tout trouvé. Putain même les boîtes mails uniquement pro qu'il ne connaît pas l'existence. C'est un malade. Faut se calmer.

Dernière édition :
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
nanankv;4770794 a dit :
@Krispy

Pourquoi vous vous mettez pas d'accord sur les dates puis chacune fait sa réservation de son côté? :shifty:

C'est vrai qu'en général quand on voyage à deux on fait les réservations à deux mais bon quand c'est pas possible...:ninja:

Si tu savais la galère du truc :halp: C'est un vrai spectacle qu'elle me fait :facepalm:

Ah oui, je dois avouer que j'y avais même pas pensé :ninja:

Ensuite, je sais pas si le fait de faire chacune la réservation de notre côté ne nous aurait pas coûté un peu plus cher :hesite: Et surtout (je vais dire peut-être une bêtise) mais il me semble que les offres proposées ne sont possibles que pour les adhérents du site. Et comme je ne suis pas adhérente (ma pote m'a envoyé une demande pour que je sois filleule mais ça n'a pas marché :stare:), du coup...

Bref, au final, on a trouvé un "arrangement" mais c'est un peu galère dans le genre :lol:  : il est possible apparemment de payer à deux cartes bleues. On va donc faire ça. 

Mais comme elle n'aura pas le temps de s'en occuper demain (moui:stare:), c'est moi qui ferait la réservation et le paiement avec son compte sur le site.
Et j'irai récupérer ses coordonnées bancaires en mains propres, parce qu'elle veut pas les envoyer par mail.

BAH :goth:

_____

Tu y es allée souvent sinon :happy: ? J'ai encore jamais tenté le voyage seule mais c'est un truc qui m'intrigue de plus en plus. Je pense que c'est assez enrichissant ;) T'es peut-être plus portée vers autrui et vers l'environnement. Enfin, je me comprends :cretin: Et ça peut paraître bête mais ça peut être assez gratifiant d'un point de vue personnel ;)

(désolée pour le pavé à minuit trente passé :shifty:) (notons cependant la rime :cretin: :ninja:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes