En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Purée en ce moment j'ai trop envie de sortir et de danser jusqu'au bout de la nuit. Tous les matins la première chose que je fais est d'allumer la radio pour pouvoir danser en culotte dans ma chambre. :danse:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mon frère vient de partir, j'ai l'appartement pour moi. :cretin: Même si je ne vais pas y rester longtemps :lol:

Je ne savais pas qu'on votait pour les européennes ce week-end. :oo: Je me sens trop bête là et complètement déconnectée du monde. Enfin je suis complètement déconnecté du monde extérieur mais quand même, d'habitude je suis au courant quand on vote... Je sais même pas pour qui on peut voter, je vais regarder tout à l'heure.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis vraiment trop bête, il y a plein d'articles sur le sujet ici. :facepalm: Quand je disais que j'étais complètement déconnectée... :lol:

A

Arpège_

Guest
Il va y avoir une nouvelle médiathèque dans ma ville (ce qui est une super initiative) du coup la bibliothèque de ma ville est fermée depuis deux mois environs, sachant que la médiathèque n'ouvrira ses portes qu'à l'automne prochain. :neutral:

Je trouve pas ça très malin, les collégiens et lycéens qui passent le brevet et le bac se retrouvent à devoir aller dans les villes proches où les bibliothèques sont bien plus modestes (peu de place, peu d'ouvrages). C'est bizarre comme timing; la bibliothèque est vraiment primordiale pour la plupart des collégiens/lycéens de ma ville s'ils veulent bien travailler, être au calme, donc je comprends pas et ça m'agace un peu en fait. :neutral:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
hootie;4749085 a dit :
Je vais plancher sur le colis de @Camouille la grenouille  , aujourd'hui :winky:
Va réviser si tu vois ce message ! :vabosser:
Hooo ce suspens ! J'ai trop hâte :puppyeyes:

Hein ? Quoi ? Je ne suis pas là ! D'ailleurs tu ne m'as même pas vu !
House%20runs%20away.gif

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
kaelooo;4749093 a dit :
Pourquoi il n'y a aucune loi qui nous autorise à aller à la BU en pyjama ? :drama:

Mais justement aucune loi nous l'interdit. :d Je rêve d'aller en pyj à la BU bien emmitouflée avec un thermos remplie de thé. <3

En fait, on devrait faire nous obliger à venir en pyjama à la BU en période de révisions (non je n'ai pas longuement réfléchi au sujet pendant les partiels :lol: ).

Bonjour. :jv:

Au bout de trois nuits blanches, j'ai enfin réussi à dormir.

TDL :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

O

Orion.

Guest
Bon mon rdv manqué d'hier est reporté à mercredi prochain, j'espère qu'ils vont pas quand même me sucrer mon chômage...

Et à 14h je dois rappeler un employeur, j'ai postulé dans un restaurant qui faisait des burgers maison...je voulais plus faire ça mais j'ai pas le choix :neutral:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Vic Odine : Idem que @Truffinou me tentes pas, le panier est prêt. J'attends juste que mon copain rentre pour savoir si il y en a d'autres qui le tentent :yawn:

Sinon :hello:,

Temps pourri donc moral pourri, je me suis levée uniquement parce-que je dois aller chercher mon copain ce midi....

Ses parents recommencent (pour la énième foiiiiiiiiiiiiiis) à me prendre la tête, j'en ai mal au ventre tellement je suis contrariée !
Mais j'ai eu mon papa au téléphone ce matin ça m'a mis du baume au cœur, il est tellement attentionné avec moi <3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Truffinou  , @Bédou_  :  j'ai commandé assez vite parce que le temps de faire le tour de la vente, pas mal de trucs étaient déjà out of stock...

Je dis ça, je dis rien hein :shifty:

(:innocent:)

EDIT: Dites moi que vous n'avez pas eu le temps de voir ma bourde :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes