En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
seru;4770950 a dit :
Coucou coucou coucou !

Toujours pas de nouvelles d'edf (on s'en doutait non?)

Et je m'apprête à partir pour le médecin, dans quelques heures vous saurez si je suis apte à la fonction publique ou pas (et ça vous fera une belle jambe de savoir ça, je sais!!)

Bisous bisous :icon_4laugh:
Bon, bah je fais moins ma maline, le médecin agréé a pas voulu me faire le papier parce que mon pouls était trop élevé... Il dit que c'est sûrement le stress, on va réessayer mercredi matin. Mais si c'est pareil je suis bonne pour aller chez le cardiologue. :tears:
Ca me soulerait beaucoup d'avoir galéré à passer ce concours 4 fois pour me voir recalée à la visite médicale ...

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
-arwen;4771454 a dit :
rowenna;4771382 a dit :
Nouveau rebondissement :halp:

Oh j'ai fait une L3 qui mêlait socio, culture et communication, c'était vraiment une année très enrichissante. Par contre, sur le papier c'était pas du tout écrit ça, je connaissais la principale maitre de conférences donc c'est elle qui m'en avait parlé mais la description n'était pas hyper en lien avec le contenu, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Oh bah ça me motive encore plus !
Merci pour ton témoignage du coup, je contacterai les étudiants en master que je connais, histoire d'avoir leur avis ! Après les contenus changent d'une fac à l'autre, et je ne sais pas si c'est le cas dans la tienne mais dans la mienne ils changent les plaquettes environ tous les deux ans sans mettre nécessairement à jour les guides des études, les enseignants ou les intervenants changent au dernier moment... c'est pas super étonnant que le concret ne colle pas au papier en fait (pardon yeux d'-arwen pour cette phrase ô combien laide :lol: ).

Désolée si ma question est indiscrète, mais tu as choisi quoi après cette L3 ?
Personnellement je serais intéressée par un master recherche dans les cultural studies, mais je ne connais personne qui se soit lancé là-dedans.

Z

Zaïre

Guest
baddaboumm;4771544 a dit :
zaire;4771463 a dit :
J'AI FINI MA NOOOOOOTE :paillettes:

JE MÉRITE DES BISOUS ET UNE AVALANCHE DE CHOCOLAAAAAT
J'adore toujours autant ton blog.
J'ai juste une remarque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon super note !!
 Oui t'as carrément raison :erf: Je ferais gaffe à ça la prochaine fois !
Sur le moment, je cherchais surtout des couleurs que je n'avais pas encore utilisées, je comprends pourquoi je n'avais jamais essayé celles-là :hesite: :yawn:

20 Mai 2014
227
130
114
@Doubleinfinity- Oui, je comprends... Honte sur moi u_u

Les posts sur les photos d'avant m'ont donné envie de regarder une vidéo qu'on avait faite quand j'étais en 6ème. On ne voit pas ma tête, je suis floutée parce qu'elle est sur le net, mais je reconnais plein de monde, c'est hilarant :caprice:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
rowenna;4771545 a dit :
-arwen;4771454 a dit :
rowenna;4771382 a dit :
Nouveau rebondissement :halp:

Oh j'ai fait une L3 qui mêlait socio, culture et communication, c'était vraiment une année très enrichissante. Par contre, sur le papier c'était pas du tout écrit ça, je connaissais la principale maitre de conférences donc c'est elle qui m'en avait parlé mais la description n'était pas hyper en lien avec le contenu, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Oh bah ça me motive encore plus !

Oui c'était un peu pareil, les plaquettes étaient prêtes au dernier moment et avaient l'air bâclées.

Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Zaïre je viens de finir de lire ta note et c'est vraiment dommage de pas pouvoir la big-uper :fleur:. Tu expliques tellement bien (notamment sur le problème soulevé par la neutralité = genre masculin, j'ai jamais été fichue d'expliquer de manière concise pourquoi ça me dérange. Grâce à toi je peux). Et merci pour les liens à la fin :).

C'est quand je tombe sur des articles comme ça que je regrette de ne pas avoir Facebook pour le faire découvrir à mes connaissances proches et éloignées.

Et moi j'adore le vert, j'ai l'habitude d'avoir les yeux qui piquent alors ça ne me dérange pas :cretin:. Et puis c'est plus vert tendre que vert fluo, ce n'est pas agressif non plus.

Tu mérites ton chocolat.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Z

Zaïre

Guest
@Rowenna  Tu viens de décrocher la première place dans mon coeur, bébay <3 :puppyeyes:
Merci pour la note, il fallait que ça sorte, ça m'a tellement rendu malade quand tout ça a explosé sur internet... j'en pouvais plus.
J'ai même entamé un débat de malade sur le sujet par mails interposés avec l'un de mes meilleurs amis...
Ma position n'est surement pas la plus intelligente ou la plus... "fiable" ? Je trouve pas d'autre mot... :erf:
Mais au moins, j'ai dit ce que je pensais, comme je le pensais, je me sens un peu plus légère :) :unicorn:

@Doubleinfinity- Merci beaucoup ! :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes