Y'a pleins de maillots de bain trop beaux chez Oysho (comme ça je devrais bosser à mon stage ?) mais c'est pour les petites poitrines
Bon, bah je fais moins ma maline, le médecin agréé a pas voulu me faire le papier parce que mon pouls était trop élevé... Il dit que c'est sûrement le stress, on va réessayer mercredi matin. Mais si c'est pareil je suis bonne pour aller chez le cardiologue.seru;4770950 a dit :Coucou coucou coucou !
Toujours pas de nouvelles d'edf (on s'en doutait non?)
Et je m'apprête à partir pour le médecin, dans quelques heures vous saurez si je suis apte à la fonction publique ou pas (et ça vous fera une belle jambe de savoir ça, je sais!!)
Bisous bisous :icon_4laugh:
J'adore toujours autant ton blog.zaire;4771463 a dit :
Oh bah ça me motive encore plus !-arwen;4771454 a dit :rowenna;4771382 a dit :Nouveau rebondissement
Oh j'ai fait une L3 qui mêlait socio, culture et communication, c'était vraiment une année très enrichissante. Par contre, sur le papier c'était pas du tout écrit ça, je connaissais la principale maitre de conférences donc c'est elle qui m'en avait parlé mais la description n'était pas hyper en lien avec le contenu, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Oui t'as carrément raison Je ferais gaffe à ça la prochaine fois !baddaboumm;4771544 a dit :J'adore toujours autant ton blog.zaire;4771463 a dit :
J'ai juste une remarque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon super note !!
rowenna;4771545 a dit :Oh bah ça me motive encore plus !-arwen;4771454 a dit :rowenna;4771382 a dit :Nouveau rebondissement
Oh j'ai fait une L3 qui mêlait socio, culture et communication, c'était vraiment une année très enrichissante. Par contre, sur le papier c'était pas du tout écrit ça, je connaissais la principale maitre de conférences donc c'est elle qui m'en avait parlé mais la description n'était pas hyper en lien avec le contenu, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.