krispy;4773537 a dit :Oui, je débarque à l'arrache Je vois que ça parle visiblement prénom, voici ce qui sera ma seule et unique contribution ce soir : ceciCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà. Merci
QUOI ?!??!!!-ellebore;4773550 a dit :Et non, ce n'est pas @Rowenna
-ellebore;4773550 a dit :Edit : Deux gagnantes maintenant du coup .
fever_li;4773546 a dit :krispy;4773537 a dit :Oui, je débarque à l'arrache Je vois que ça parle visiblement prénom, voici ce qui sera ma seule et unique contribution ce soir : ceciCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà. Merci
Selon ton site, I :
...
Okay
Quel portrait flatteur
krispy;4773561 a dit :fever_li;4773546 a dit :krispy;4773537 a dit :Oui, je débarque à l'arrache Je vois que ça parle visiblement prénom, voici ce qui sera ma seule et unique contribution ce soir : ceciCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà. Merci
Selon ton site, I :
...
Okay
Quel portrait flatteur
Oui, enfin...euh...mon site, mon site...UN site, ce n'est point le mien (oui, farpaitement, je me dédouane de toutes responsabilités ).
Pour ma part, il est plutôt sympa car entre autres, j'ai le droit à : "Most amazing, beautiful, gorgeous and stunning girl ever" *mouvement de cheveux au ralenti toussa*
Tu n'imagines même pas le nombre de comédies musicales oubliées (voire jamais connues )-ellebore;4773555 a dit :rhapsody;4773549 a dit :@-ellebore : Emilie ? Je suis sûre que c'est Emilie
(Ou alors : Cléopâtre, Shéhérazade, Eve, Mistinguett, Virginie, Anne, Cindy, Juliette, Irma ou Monica) (Oui j'ai balancé tous les prénoms féminins des titres des comédies musicales françaises ) (Si c'est pas une comédie musicale française, il faut nous le dire hein ! )
Tant de comédies musicales que j'ai loupé, c'est triste . Le choix de prénom était large en fait .
Perso, j'ai le droit à:krispy;4773561 a dit :Oui, enfin...euh...mon site, mon site...UN site, ce n'est point le mien (oui, farpaitement, je me dédouane de toutes responsabilités ).
Pour ma part, il est plutôt sympa car entre autres, j'ai le droit à : "Most amazing, beautiful, gorgeous and stunning girl ever" *mouvement de cheveux au ralenti toussa*
laumie;4773564 a dit :krispy;4773561 a dit :fever_li;4773546 a dit :krispy;4773537 a dit :Oui, je débarque à l'arrache Je vois que ça parle visiblement prénom, voici ce qui sera ma seule et unique contribution ce soir : ceciCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà. Merci
Selon ton site, I :
...
Okay
Quel portrait flatteur
Oui, enfin...euh...mon site, mon site...UN site, ce n'est point le mien (oui, farpaitement, je me dédouane de toutes responsabilités ).
Fais gaffe, chevilles, porte, bureau, toussa
J'accepte vos excuses très chèrefever_li;4773565 a dit :krispy;4773561 a dit :fever_li;4773546 a dit :krispy;4773537 a dit :Oui, je débarque à l'arrache Je vois que ça parle visiblement prénom, voici ce qui sera ma seule et unique contribution ce soir : ceciCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà. Merci
Selon ton site, I :
...
Okay
Quel portrait flatteur
Mes excuses
Par contre je viens de voir d'autres résultats dont un : "Because your beautiful
this is for you,
Because honestly you are,
Because you brighten up everyday,
Because your the sun that shines,
Because your smile cheers up any face,
Because your the only thing that matters,
Because i would do anything for you,
Because this is for you,
Because your prénom and i love you "
J'ai un admirateur secret ! Bah quoi laissez moi