Bon, j'ai besoin de vos conseils, là
Depuis un moment, il fait très beau en Allemagne. Ma corres va tous les jours après l'école à la piscine. Je l'ai accompagnée une fois, mais les autres fois, j'avais du travail et pas trop envie de puer le chlore, donc j'ai refusé poliment, prétextant une montagne de devoirs (ce qui n'était pas tout à fait faux).
Même en France, je suis plutôt du genre casanière. Je préfère regarder une bonne série ou lire des articles intéressants plutôt que du suer dehors en faisant un jogging ou juste en allant me promener dans la rue (aussi parce que j'ai peur d'aller seule dans la rue et que mon frère ou un autre membre de la famille n'est pas toujours disposé à m'accompagner). De plus, je n'aime pas le soleil et il ne m'aime pas non plus (la magie des peux claires et des allergies quand il y a une trop forte exposition! Yeah!). Je ne porte pas spécialement de short ou de jupes en été, sauf en vacances chez ma grand-mère ou quand je suis tranquille à la maison. Ma corres et sa famille ne comprennent pas trop ça. J'ai toujours l'impression de passer pour une asociale, mais je ne pense pas que ce soit le cas. J'ai peur qu'elle me le reproche (de ne pas sortir, toussa), mais en même temps je ne veux pas changer pour elle (oui, encore MOINS pour elle). Elle va sûrement en parler à ses amis, et je vais avoir droit à tout pleins de questions et de remarques sur le sujet, et ça, ça me fait peur. J'ai horreur de sentir les regards sur moi, et j'ai horreur de comprendre les idioties que les jeunes de mon âge peuvent débiter.
Elle vient de me proposer d'y aller une nouvelle fois, et j'ai dit "je ne sais pas", mais sincèrement, je préférerais regarder ma série en mangeant des petits beurres (ceux que ma maman m'a envoyé *_*). Si je dis que j'ai du travail, et qu'elle rentre dans ma chambre en me voyant manger devant ma série, elle va mal le prendre. Et si je dis que je vais regarder ma série tranquille, elle va mal le prendre aussi, parce qu'elle va croire que je n'aime pas sa compagnie, toussa... Bref, je ne sais pas quoi dire, mais c'est dimanche et j'ai pas envie de bouger, ni de travailler, mais je redoute les remarques et/ou les pensées qu'elle pourrait avoir qui me retomberait dessus.
Voilà la situation actuelle u__u