En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
joyshe;4773898 a dit :
laumie;4773891 a dit :
joyshe;4773885 a dit :
@laumie : L'histoire de ma vie et la seule manière pour moi de bronzer :lunette: (vous avez dit dangereux ?)

En général, quand je veux bronzer de là, je mets 3 kilos de crème solaire m'voyez :lunette: Parce que sinon, bonjour l'écrevisse qu'on ne touche pas sous peine de cris hystériques :yawn:

Je chope un coup de soleil en 10 minutes en moyenne mais, crème ou pas, je ne bronze jamais. Sauf des pieds, avec un bronzage sandales swagg :lunette:

Donc je compatis :yawn:

Copine de non-bronzage! Je compatis :calin:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Eh bien @laumie et @bloody-jack vous faites officiellement partie du groupe des FQNBJ (Filles Qui Ne Bronzent Jamais). J'ai l'extrême honneur d'être sa présidente. :cretin:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
-charlie;4773882 a dit :
rhapsody;4773871 a dit :
-charlie;4773859 a dit :
diastéréoisomères
Tout à fait oui, je n'aurais pas mieux dit :lunette:
:yawn: Tu vois ce que j'endure comme ça. :lunette:

Et encore ça c'est que le vocabulaire. Après faut faire joujou avec tout ça en les représentant dans l'espace. :goth:Je veux mourir. :gonk:

Moi j'étais en L, alors en physique-chimie on apprenait la différence entre une eau minérale naturelle et une eau de source, ce qu'était la radioactivité et la perception visuelle. Et les mots les plus compliqués qu'on avait eu à apprendre, c'était nucléide et isotopes. Voilà voilà :lunette: (Ouais, c'est le même programme qu'au collège :cretin:)
 
20 Mai 2014
227
130
114
Bon, j'ai besoin de vos conseils, là :hesite:

Depuis un moment, il fait très beau en Allemagne. Ma corres va tous les jours après l'école à la piscine. Je l'ai accompagnée une fois, mais les autres fois, j'avais du travail et pas trop envie de puer le chlore, donc j'ai refusé poliment, prétextant une montagne de devoirs (ce qui n'était pas tout à fait faux).
Même en France, je suis plutôt du genre casanière. Je préfère regarder une bonne série ou lire des articles intéressants plutôt que du suer dehors en faisant un jogging ou juste en allant me promener dans la rue (aussi parce que j'ai peur d'aller seule dans la rue et que mon frère ou un autre membre de la famille n'est pas toujours disposé à m'accompagner). De plus, je n'aime pas le soleil et il ne m'aime pas non plus (la magie des peux claires et des allergies quand il y a une trop forte exposition! Yeah!). Je ne porte pas spécialement de short ou de jupes en été, sauf en vacances chez ma grand-mère ou quand je suis tranquille à la maison. Ma corres et sa famille ne comprennent pas trop ça. J'ai toujours l'impression de passer pour une asociale, mais je ne pense pas que ce soit le cas. J'ai peur qu'elle me le reproche (de ne pas sortir, toussa), mais en même temps je ne veux pas changer pour elle (oui, encore MOINS pour elle). Elle va sûrement en parler à ses amis, et je vais avoir droit à tout pleins de questions et de remarques sur le sujet, et ça, ça me fait peur. J'ai horreur de sentir les regards sur moi, et j'ai horreur de comprendre les idioties que les jeunes de mon âge peuvent débiter.
Elle vient de me proposer d'y aller une nouvelle fois, et j'ai dit "je ne sais pas", mais sincèrement, je préférerais regarder ma série en mangeant des petits beurres (ceux que ma maman m'a envoyé *_*). Si je dis que j'ai du travail, et qu'elle rentre dans ma chambre en me voyant manger devant ma série, elle va mal le prendre. Et si je dis que je vais regarder ma série tranquille, elle va mal le prendre aussi, parce qu'elle va croire que je n'aime pas sa compagnie, toussa... Bref, je ne sais pas quoi dire, mais c'est dimanche et j'ai pas envie de bouger, ni de travailler, mais je redoute les remarques et/ou les pensées qu'elle pourrait avoir qui me retomberait dessus.

Voilà la situation actuelle u__u
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bon bah après un café bien fort à 7h du mat, je me suis endormie comme une grosse larve et j'ai dormi toute la matinée au lieu de dormir la nuit comme les gens normaux. :stare:

Mais visiblement je me réveille à temps, elle est magnifique :puppyeyes: @-Molly- .
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@tecumseh-sparrow-spivet et @mrspopsicle Bienvenue dans la horde :lunette:

Comme preuve d'adhérence, je vais demander à chacune d'entre vous de m'envoyer une photo de son premier coup de soleil en m'expliquant dans quelles circonstances il est apparu et en lui donnant un prénom.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
joyshe;4773949 a dit :
Comme preuve d'adhérence, je vais demander à chacune d'entre vous de m'envoyer une photo de son premier coup de soleil en m'expliquant dans quelles circonstances il est apparu et en lui donnant un prénom.

Paupaul (oui je l'ai baptisé Paupaul en hommage à Paul Newman) est apparu lors d'une sortie pas cool (non être coincée sur les champs elysées en plein soleil sans pouvoir remettre de crème solaire dans une foule de gens et dans le vacarme pour regarder un putain de carnaval à la con n'est pas une bonne idée de sortie) lors de l'été 2011 si je me rappelle bien.

(Pas citer, ça restera pas)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
20 Mai 2014
227
130
114
@Laumie Oui, c'est ce que devrais faire :hesite: Elle doit l'avoir comprit, mais bon :cretin:
@Madouc Justement, elle est pas trop dans le trip "ouah, des nouvelles personnalités, quel bonheur!". Elle est très centrée sur elle-même, et sur sa vision des choses. Moi, à la base, j'ai pas de problème avec moi-même (et j'en ai jamais vraiment eu) ni avec les autres, mais depuis que je suis ici, les gens ont tous leur regards tournés vers moi, et c'est plutôt dérangeant. Mais le truc c'est que j'ai peur de mal comprendre des fois, que l'on ne parle pas de moi mais de quelqu'un d'autre. Donc je ne peux pas réagir, et je reste avec mon sourire figé sur les lèvres, et je suis encore moins crédible. En même temps, si elle veut trouver un prétexte pour se foutre de moi, elle en trouvera pleins, donc bon. Faut que je relativise un peu (dommage, y a pas de smiley "zen" :cretin:)
@Sid. Elle a pas à le faire, mais elle le fait quand même, avec ses parents derrière (très cool, comme ambiance) u_u Oui, je pourrais faire ça aussi :hesite:

Merci pour vos petits messages, en tout cas :fleur:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
laumie;4773974 a dit :
@bloody-jack : Ouch la vache, il t'a brûlée un moment non, celui-là ??

Oui, j'ai gardé la marque pendant des mois (en carré comme ça c'était sublime) et ma peau est restée abîmée à cet endroit-là (bizarrement je suis opérationnelle question protection maintenant :yawn:) et c'est le DERNIER coup de soleil que j'ai eu (et j'espère bien ne pas renouveler l'expérience).
 
20 Mai 2014
227
130
114
@Mary.Grey Je suis en Allemagne pour encore 30 jours exactement :) Je fais le programme Brigitte Sauzay, parce que je prépare un double bac franco-allemand. C'est un passage obligé à cette période de l'année. Oui, c'est une bonne idée! Lui dire clairement que c'est pas contre elle, que j'aime juste pas trop sortir :rolleyes: Quand y a des fêtes le soir, ça va, mais comme ça, non quoi u_u

@Tecumseh Sparrow Spivet Pour elle, c'est une tare, d'où le problème :lol: Oui, je vais faire ça :chat:

Merci pour vos réponses :jv:

(Je viens de regarder mes mains, et je me souviens de comment je suis lamentablement tombée hier. J'avais oublié, parce que ça fait pas trop mal, mais c'était vraiment pas beau à voir :lalala:)
(Faut que j'arrête de mettre trois plombes à répondre aux messages, comme ça...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes