En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

albert

Guest
Putain mon proprio :mur:
Il nous a dit demandé de le prévenir si on casse quelque chose, et là d'un coup je me suis rappelé qu'en début d'année on avait cassé l'étendoir à linge, du coup je lui envoie un message. Et voilà pas qu'il me répond : "Vous vous en êtes servi pour faire quoi lors de la méga fête d'hier soir ?" EUH PARDON :stare: En sachant qu'aucun de mes colocs ni moi n'étions à l'appart.
goth.gif
 
B

boreale-2

Guest
Héhé hier j'ai vu mon cousin américain et ses potes, et ils m'ont dit que j'avais une prononciation british :supermad:
tumblr_mkf3qvxohd1r0ftodo1_500.gif


Faut vraiment que je me trouve des potes anglophones cet été, j'peux pas rentrer en angleterre en septembre en ayant tout perdu :gonk: Mais bon c'est un peu délicat, j'peux pas vraiment passer une annonce :lunette: :cretin:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je dois impérativement passer au supermarché avant qu'il ne ferme mais j'ai une flemme de malade :non:.

Rien à battre, aujourd'hui j'y vais en bus. J'ai marché non stop toute la journée alors fuck :cretin:.
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bon je ne trouve ni mes ciseaux, ni mon miroir. :dunno:

J'hésite à prendre mon couteau de cuisine et à faire ma frange en me regardant le couvercle de ma casserole. :stare:
 
14 Mai 2013
196
534
3 014
Je viens de commander le livre Humans Of New York :dowant:

(en théorie c'est pour mon père mais je suis quand même super excitée de le recevoir :shifty:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Han ça y est je déprime. :erf:


@Madouc : Je vais continuer à chercher mes ciseaux hum. :yawn:

Vous croyez que c'est un signe du destin ? :shifty:


EDIT : C'est bon. J'ai tout retrouvé. Ils étaient sous mon lit, dans le tout petit espace qu'il y a entre le mur et le lit.

J'y ai également trouvé ma carte d'identité, mes lunettes, deux de mes robes d'été,  mon ordonnance super importante, deux bouquins, mes fiches de droit fiscal, mon petit sac en nylon, 4 soutifs, mon débardeur préféré et un torchon.

C'est tout. :lunette:

J'y retourne, je vais voir si je n'y retrouve pas un ou deux crush sait-on jamais. :lunette:
 
Dernière édition :
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je supporte vachement bien mes bas de contention alors qu'il fait une de ces chaleurs.
C'est de bon augure pour cet été. :)

Bon certes, c'est moche mais ça ne peut pas être pire que mes jambes sans. :goth:
 
Dernière édition :
B

boreale-2

Guest
@Rikku : Ouai j'y ai pensé :cretin: :ninja: On verra, peut être peut être.. ou CS ?
Je sais grâce à mon copain Instagram qu'il y a un british qui vit juste au coin de la rue, mais bon c'est un peu délicat d'approcher les inconnus comme ça "Et dis tu veux parler anglais avec moi :lunette: ?"
 
A

albert

Guest
marygrey;4774307 a dit :
albert;4774224 a dit :
Putain mon proprio :mur:
Il nous a dit demandé de le prévenir si on casse quelque chose, et là d'un coup je me suis rappelé qu'en début d'année on avait cassé l'étendoir à linge, du coup je lui envoie un message. Et voilà pas qu'il me répond : "Vous vous en êtes servi pour faire quoi lors de la méga fête d'hier soir ?" EUH PARDON :stare: En sachant qu'aucun de mes colocs ni moi n'étions à l'appart.
goth.gif

Et hop, emballé c'est pesé !

C'est exactement ce que j'ai fait. Non mais le ton paternaliste en plus je peux pas :stare:

@Neïa. J'en ai à étendre en plus :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes