En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2014
953
610
4 854
J'ai beaaaaucoup trop joué à Don't Starve cet après-midi.
Demain, je nettoie tout l'appartement et je me remets à ma thèse. :supermad:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'espère dormir enfin ce soir, je suis kapout. :dodo: Je fais tout à l'envers depuis tout à l'heure.
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Akhaten : Câlin de réconfort :calin: ! Tu es obligée d'habiter là pour l'instant, tu n'as pas d'autres possibilités? :fleur:

___

J'ai un peu eu un flash cet aprem, en fait cette nuit j'ai fait deux rêves ultra précis, c'est rare que ça m'arrive, et que je m'en souvienne surtout :hesite:. Dans le premier, je recouchais avec mon ex et c'était très gênant parce qu'il pensait que ça signifiait qu'on allait se remettre ensemble, du coup il n'arrêtait pas de m'embrasser dans le cou, de me faire des câlins (et il portait un pull orange, voilà, je ne vous épargne rien :lol:). Et moi je trouvais ça mignon mais je ne savais pas comment lui dire que je ne voulais pas me remettre avec lui, voilà :hesite:. Et dans le deuxième, j'embrassais une fille qui fait du foot avec moi, c'était trop cool :puppyeyes:. Elle était beaucoup plus mignonne dans mon rêve qu'en vrai (même si en vrai elle est pas mal déjà :hesite:. Enfin elle est cheum mais elle a du charme et des traits de caractère qui me plaisent, à savoir une grande gueule et...une grande gueule :lunette::lol:)(bon bref, je crois que je peux dire que je l'avais déjà remarquée quoi :lol:). C'est marrant, je suis très rarement attirée par des filles, mais celle-là je l'ai un peu en tête du coup :shifty: (ou alors, bon, c'est mon syndrome pré-menstruel qui me fait comme chaque mois perdre le contrôle de mes hormones, c'est possible aussi :lol:).
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
C'est dingue comme j'ai aucune volonté. Je sais plus travailler je crois... Je veux que les connaissances apparaissent magiquement sans que j'aie besoin de les acquérir; alors même que c'est des trucs que je voulais apprendre, pas qu'on m'a imposés...
 
27 Décembre 2013
216
148
120
evey;4774514 a dit :
:gonk: Je rate les îlots électroniques ce soir. J'aimerais tellement y aller pour voir ce que c'est, j'suis sûre que ça me plairait, et j'ai envie de danser (et rejoindre le garçon du jeudi au passage).

Les îlots à Tours ? Serais-tu une madz de Tours ? :)
J'y suis allée il y a quelques semaines, il y avait une super ambiance (et une super longue file d'attente à l'entrée aussi :rire:) !
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai eu une loooongue conversation avec mon copain sur un de mes grains de beauté. Icelui se trouve dans ma raie, au-dessus de mon anus. Du coup pendant plusieurs mois il croyait que je m'essuyais mal :cretin:.

- Han c'est pour ça que tu voulais pas faire de levrette ?
- Ouais.
- Mais tu étais amoureux de moi et tu me trouvais belle et sexy tout en pensant que je m'essuyais mal ?
- Ben ouais. Je me disais que t'avais vraiment pas de chance au début. C'était super dur quand je te faisais des compliments de pas finir par une petite remarque.
- :yawn: et tu croyais ça pendant combien de temps ?
- Ca a duré plusieurs mois. Donc au bout d'un moment je croyais que tu étais sale.
- Ah ouais. T'es vraiment chelou de amouracher d'une fille que tu crois sale hein. Donc à ton avis j'aurais dû avoir l'air ridicule et te prévenir ? Enfin, j'préfère quand même qu'on se foute de ma gueule et qu'on me prenne pour une tarée plutôt qu'une crado.
- Ouais t'aurais dû. Mais maintenant je me suis attaché à lui tu sais.


Ca y est, j'ai parlé de ma raie sur Internet :facepalm:
 
P

psychopatate

Guest
Regarder Salò ou les 120 Journées de Sodome n'était peut-être pas la meilleure chose à faire pour bien kiffer son dimanche :facepalm:

Quoique, les références étaient franchement pas mal :lunette:
 
27 Décembre 2013
216
148
120
Allez, ce soir je bosse de 21h30 à minuit. Et j'essaye d'être un peu plus efficace que d'habitude.


:gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes