bloody-jack;4749483 a dit :edlyshtaime;4749420 a dit :Je le redis ici mais... T'es trop bellebloody-jack;4749356 a dit :J'ai posté ma trombine sur le topic des frimousses.![]()
![]()
Je le redis ici mais... MooooooooowT'es vraiment trop choupette
(moi qui me déteste depuis longtemps -mais grâce à Madmoizelle j'me soigne-... Ca fait tout chaud au coeur)
? Il faut pas 
On va commander du takeaway, faire des chocolats chauds à la chantilly avec des pépites de chocolat dessus et regarder des films 
Aujourd'hui je dois absolument finir la relecture de mon projet tutoré et rédiger la conclusion. Je PEUX le faire. Comme ça, la pression baissera et demain je pourrai sortir avec mes copains 

edlyshtaime;4749561 a dit :bloody-jack;4749483 a dit :edlyshtaime;4749420 a dit :Je le redis ici mais... T'es trop bellebloody-jack;4749356 a dit :J'ai posté ma trombine sur le topic des frimousses.![]()
![]()
Je le redis ici mais... MooooooooowT'es vraiment trop choupette
(moi qui me déteste depuis longtemps -mais grâce à Madmoizelle j'me soigne-... Ca fait tout chaud au coeur)
... comment tu peux te détester, t'as pas le droit? Il faut pas
Cet aprèm, ma coupine F. (frenchie aussi) vient à la maisonOn va commander du takeaway, faire des chocolats chauds à la chantilly avec des pépites de chocolat dessus et regarder des films
![]()

-albertine-;4749558 a dit :Je dois faire une liste pour bien organiser ma soirée :chat: :
-finir de ranger mon bureau
- nettoyer mon bureau
- passer l'aspirateur
-ranger mon classeur
- préparer mon sac de cours
- remplir le formulaire
- corriger un paquet de copies
- prendre un bain
- repasser mes vêtements pour demain
- remplir mon cahier de textes.