OH MON DIEU ce qui vient de se passer était complétement INCROYABLE ! (je trouve même pas de smiley adéquat pour exprimer le truc mais MON DIEU !)
J'étais tranquillement en train de papoter avec @
Ashes. sur Facebook de mon canapé (
) quand j'ai commencé à réaliser qu'il y avait des espèces de flashs qui illuminaient mon écran et qui semblaient venir du ciel
. Au début comme une grosse gogole je me dis "Mais qui prend des photos ceci est fort bizarre
" (non mais sérieux
), donc je sors sur mon balcon et LÀ je tombe sur LE PLUS BEAU SPECTACLE DU MONDE QUE J'AIE JAMAIS VU DE MA VIE
: le ciel ROSE d'un côté, BLEU NUIT de l'autre et au milieu des ECLAIRS incroyables qui se dessinaient hyper nettement dans le ciel comme des flashs, genre des trucs incroyables qui apparaissaient en continu au-dessus des toits de Paris (j'habite au 14ème étage d'un immeuble avec une vue panoramique sur la ville, déjà je suis hyper privilégiée mais LA C'ÉTAIT AU-DELÀ DE TOUT). Pas une goutte de pluie, on n'entendait à peine des grondements de tonnerre au loin, mais les éclairs avaient lieu en CONTINU c'était FOU ! Ils étaient IMMENSES en plus ! Ma voisine de 75 ans était aussi dans la place sur son balcon, du coup on couinait ensemble devant chaque illumination (enfin, surtout moi
), et comme ça durait, ça durait, je suis allée chercher mes autres voisins qui habitent de l'autre côté et qui n'ont pas la même vue, donc qui étaient en train de rater le spectacle du siècle ! Et ça a continué, donc on a maté la beauté du ciel et des éclairs pendant 20 minutes, avec le Sacré-Coeur en fond, les immeubles, la lune, c'était MAGNIFIQUE, et TOUT À COUP UN PUTAIN DE FEU D'ARTIFICE s'est déclenché OUT OF NOWHERE, à ce moment là heureusement qu'on était plusieurs parce que toute seule je me serais dit que quelqu'un m'avait droguée à mon insu
BREF C'ÉTAIT INCROYABLE, on entendait même les gens applaudir d'en bas (mais ils n'avaient pas la même vue que nous, nous c'était vraiment panoramique
). Oh la la je me relis en diagonale, désolée pour toutes ces majuscules et la façon d'écrire moisie mais je suis encore sous le coup de l'émotion, c'était vraiment un spectacle dément