J'ai reçu mon piercing "moustache" pour mon septum.
Je me balade dans mon appart en mode Cap'taine Crochet
Je me balade dans mon appart en mode Cap'taine Crochet
kbi;4775251 a dit :Faut que je me lave et m'habille et jme fais deux ciné dans l'aprem
La crème Cicalfate d'Avène ça marche bien sur les cicatrices. Elle a réduit à néant mes cicatrices de varicelle. Après sur des surfaces plus grandes je ne saurais te dire si ça marchera aussi bien.ptitbidou;4775237 a dit :Vous n'auriez pas un truc pour faire disparaitre des cicatrices ? Genre j'ai deux anciennes coupures et une brulure assez grande (ovale de 2 cm sur 6/7cm) et même si j'adore mes jambes j'aimerai bien enlever au moins la brûlure ....
Joyeux anniversaire!janis-harvey;4775271 a dit :Je suis toute seule, toute la journée, pour mon anniversaire... la loose... et je ne sais pas comment m'occuper... des idées ?
FAUX y'en a aussi chez moi.madouc;4775277 a dit :__
Mais KEUMENT se fait-il que toutes les mouches de ce pays viennent tenir leur congrès chez moi?
Tes idées sont trop cool! Je voudrais que ce soit mon anniversaire aussi!tessy;4775303 a dit :FAUX y'en a aussi chez moi.madouc;4775277 a dit :__
Mais KEUMENT se fait-il que toutes les mouches de ce pays viennent tenir leur congrès chez moi?
@janis-harvey: poste ici toutes les 5 mn pour te faire envoyer des gifs d'anniversaire par les madz
Regarde l'intégrale des Kaamelott, ou des Black books.
Cuisine un gâteau d'anniversaire que pour toi toute seule avec un max de chantilly maison et de caramel et de chocolat et de tous les trucs gras et sucrés que tu connaisses.
Cherche sur wikipédia toutes les personnalités qui ont la même date de naissance que toi/qui sont mortes le jour de ta naissance/tous les évènements marquants de l'année où tu es née.
Apprends à tricoter.
Relis ton livre préféré.