Bon, pour celles qui ont suivi, je me suis enfin expliquée avec mon coloc par rapport à l'incident d'hier soir.
Il m'a dit qu'il avait un peu de mal à saisir en quoi ça posait tant que ça problème mais bon, j'imagine qu'à moins d'être une femme et de connaître le harcèlement de rue, ça doit pas être siiii évident que ça de comprendre cette sensation de malaise vis-à-vis des réflexions sur le physique et les regards (surtout que bon, honnêtement c'est vraiment pas ultra méchant ce qu'ils font mais moi d'être là quand ils font des réflexions sur les jolies filles dans la rue, ça finit par me mettre mal à l'aise. Bref).
Bref, il m'a quand même dit qu'il essaiera de faire des efforts quand je suis là mais qu'il peut rien me garantir quand il y a ses potes avec lui. Il a ajouté que bien souvent quand on cherche à défendre des valeurs et faire évoluer les choses dans le bon sens, on passe pour la/le relou-e de service mais qu'au fond ça aidait aussi à faire changer les mentalités et les comportements, du coup il m'a remercié pour ça, vu que lui ça l'aide à mieux comprendre et à se remettre en question.
Mon message est hyper confus
.
Bref, ça a fait du bien de s'expliquer.
A part ça j'ai genre méga mal au crâne et bientôt on va commencer une partie de Caverna qui risque de durer genre 3h
. Help. Je sais pas comment je vais tenir
.