On est allés marcher vers chez moi, c'était génial
J'ai ramé dans les montées, j'ai cru que j'allais m'écrouler et devenir un verre de terre pour ramper jusqu'au dessus, mais une fois arrivée tout en haut, la vue était ahurissante
Il n'y avait pas un chat, un soleil de plomb mais le paysage était terriblement beau, j'adore vraiment les randonnées
La descente en forêt m'a fait flipper, le meilleur ami de mon père a choisi le chemin le plus facile pour lui, mais pour la peureuse qui craint de glisser et de rouler comme un tonneau que je suis, c'était tout de suite moins rigolo
Mais c'est pas grave, quand j'allais trop vite j'atterrissais dans les bras de mon père
Du coup, comme j'étais à la traîne, ça m'a donné l'occasion d'avoir mon deuxième rencard en tête à tête avec moi-même
Et je crois que mon projet de partir en voyage seule est définitivement en route
j'ai évoqué le projet à mon père, il a flippé sa mère ("C'est trop dangereux pour une fille", "Tu peux rester à la maison si tu veux", "On peut te mettre une tente dans le jardin si tu souhaites de l'exotisme"
), mais son pote lui a dit de me lâcher la bride et que j'étais assez grande pour me débrouiller
Bon, il accepte déjà que je parte une semaine faire une randonnée avec une pote, on ira doucement pour la suite
Japon
? Ecosse
? Irlande ?
Est-ce que je vais réussir à me faire confiance et me guider ?
Permis moto + Tatouage + Voyage = je sens que mes sous récoltés cet été vont bien vite disparaître
mais YOLO, c'est l'accomplissement de mon bonheur, de ma vie