J'ai passé un trop bon après-midi avec ma pote du lycée

Je n'ai pas senti de distance entre nous, comme si notre relation avait repris là où elle s'était arrêtée il y a 5 ans

on a toujours beaucoup de points communs, elle est restée fidèle à elle-même, et j'apprécie beaucoup la façon dont elle a évolué. Elle semble très épanouie dans sa vie, ce qui était loin d'être le cas quand on s'est rencontrées, ça fait chaud au coeur

c'est marrant de constater que même si on a pris des chemins relativement différents, je me sens toujours aussi proche d'elle d'une certaine manière.
Quand je l'ai déposé chez elle, j'ai été envahie par une énorme bouffée d'amour, j'ai senti que je tenais à elle, c'est très étrange à expliquer

si on s'est éloignées ces dernières années, c'est aussi parce que j'étais lassée par cette amitié, mais la revoir m'a donné envie de la redécouvrir, de faire partie de sa vie à nouveau. Il y a certaines personnes que j'aime énormément et je le ressens physiquement, et ça me le fait en ce moment même avec elle

j'ai envie de la revoir très prochainement, j'espère qu'on pourra vite se programmer une randonnée
D'ailleurs, l'entendre parler de ses études (ce que j'ai toujours rêvé de faire à la base) m'a permis de les désacraliser et de comprendre la valeur de mes propres choix de carrière
Bref, je vais me poser dans mon lit et terminer ma série/lire mon bouquin.