zaire;4750661 a dit :À L'AIDE !
Je suis retombée dans les méandres d'Irregular Choice, j'ai encore envie d'acheter tout le magasin, mon ventre me brûle tellement il me crie que j'ai besoin de tooooooout
Ce sac serait-il l'incarnation de la perfection? Oui hein ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et celui lààààààà(si je craque (j'ai pas de sous, ça règle le souci
), je prends lequel ?
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

hatsue;4750699 a dit :Je rentre des courses et à la caisse 2vieilles dames étaient derrière moi et observaient tous mes articles j'étais trop mal à l aise:
- ah ben voilà, des salades préparées, c'est typique des étudiants
- ah oui mais regarde y'a des courgettes et des oignons, elle cuisine, peut être qu elle est dans la vie active
-Regarde y'a des minis jus de fruits elle a peut être des enfants!!
Non non c'est pour moi
J imagine si j'avais eu des lubrifiants méga hot effet qui dure toute la nuit![]()
Je crois que je les aurais envoyées se faire paître bien fort.

(qui est trop cool
))

Je planifie tous les articles de mon blog au cas où car j'emménage le week-end de la pentecôte et je ne sais pas quand j'aurai internet
Mais c'est hyper cool , mon copain signe le bail le 2 juin, ce soir il passe faire le papier pour l'assurance, j'ai hâte hâte hâte hâte.
Et toutes les madz qui veulent tester !
harey;4750741 a dit :Chaque jour, je m'installe devant ma boîte à lettres en pleurant, attendant ce colis promis mais qui ne vient pas. Mon petit cœur est brisé par l'attente.seru;4750720 a dit :Et en attendant faut que j'envoie mon colis pour @harey je suis hyper en retard !![]()
![]()