La conversation avec mon ex hier soir m'a totalement revigorée. L'idée d'avoir de ses nouvelles et de lui écrire m'a piqué d'un coup, et j'ai bien fait de sauter le pas, la boucle est bouclée

Et surtout, ça me montre qu'il y a toujours l'espoir de se remettre d'une rupture douloureuse et que les rancoeurs finissent toujours par disparaitre. J'ai l'impression que je signe la fin d'une époque avec cet échange et que ça laisse place à un nouveau chapitre de ma vie. Surtout, ça m'a rappelé la façon dont il m'a aimé et ça me met en confiance pour l'avenir, je sais que je peux faire de belles rencontres et que je ne suis pas condamnée à être la fille qu'on ne trouve pas attirante et avec qui on couche par dépit :chat:
C'est là que je sens un véritable progrès, je me souviens de moi il y a deux ans, écroulée, et moi maintenant, prête à se relever !
Je ressassais dans mon lit ce matin et mon gros bébé de chat est venu me réveiller et se poser sur moi en ronronnant très fort, donc je ne peux qu'être de bonne humeur :chat:
Je n'ai absolument rien prévu pour le week-end. Je pense aller me promener et lire dans mon coin préféré, et peut-être proposer à une pote de se promener dimanche, à voir.