En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ah, bah je rejoins mes petits madmoizeaux tout de suite finalement :puppyeyes: Ils sont tellement cools :puppyeyes:

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
STATES OF GRACE :halp:
Pourquoi personne n'en parle, pourquoi il n'est pas davantage promu ? Pourquoi, pourquoi ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça a été une longue semaine, j'ai pas arrêté de faire des petits malaises au boulot, j'ai quand même tenu bon mais mon médecin m'a dit de lever le pied parce que j'ai une tension super élevée. Elle m'a dit qu'elle s'inquiétait de mes longues journées, bon y a bieeeen pire que moi et en plus ça va en ce moment je suis pas stressée mais je crois que là mes 12 mois sans repos me tombent dessus bien comme il faut. Heureusement dans une semaine je suis en vacances :joy: en fait j'ai même pas si hâte, je réalise pas du tout, je crois que je me suis formatée à ne plus jamais arrêter de bosser haha :lunette:

Bref, du coup demain je dois faire une prise de sang, elle a marqué 7 trucs sur mon ordonnance, j'espère qu'ils vont pas devoir prendre trop de tubes :halp:

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
colibri_;4751702 a dit :
STATES OF GRACE :halp:

Oh, j'avais bien eu envie de le voir, mais j'ai pris peur en lisant quelque part que c'était un drame ... (Mais parfois cette étiquette est collée à un film pour pas grand chose)
Est-ce qu'il est vraiment triste ?

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
AAAAaaah :dowant:

Un couple d'amies ont leur projet de bébé qui avance!!!! Elles ont RDV en Belgique début juillet et après si c'est ok, 3 mois plus tard le jardinier va planter la petite graine dans le jardin!

J'ai trop hâte :gnih:

J'aurais aimé partager ce moment avec pokemon :yawn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Merci pour vos ptits mots les filles: @Nepsie  , @MrsPopsicle  , @Hatsue,  @Pop Hip, @Hootie.  et @Truffinou  :fleur:

Je crois que l'entretien s'est pas trop mal passé, mais ils ont vachement insisté sur le fait que j'ai pas de formation "animation" tout en m'expliquant qu'au yeux des financeurs mon poste ne devait jamais intervenir en animation :ko:
Un des deux monsieurs n'arrêtait pas de parler de lui, c'était j'ai à peine pu finir de parler de mon parcours :yawn:
Et à la fin il s'est rendu compte qu'il connaissait mon père, il a l'air d'avoir une haute opinion de lui: pourvu que ça joue en ma faveur :pray:

Ils doivent me donner une réponse lundi: je vais donc passer le weekend le plus long de ma vie :cretin:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je viens d'apprendre qu'une de mes meilleures amies est en couple ce qui est, en soit, est super positif... sauf que... je l'ai appris via facebook :goth:

Je suis un tout petit peu vexée :lol:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
La conversation avec mon ex hier soir m'a totalement revigorée. L'idée d'avoir de ses nouvelles et de lui écrire m'a piqué d'un coup, et j'ai bien fait de sauter le pas, la boucle est bouclée :happy: Et surtout, ça me montre qu'il y a toujours l'espoir de se remettre d'une rupture douloureuse et que les rancoeurs finissent toujours par disparaitre. J'ai l'impression que je signe la fin d'une époque avec cet échange et que ça laisse place à un nouveau chapitre de ma vie. Surtout, ça m'a rappelé la façon dont il m'a aimé et ça me met en confiance pour l'avenir, je sais que je peux faire de belles rencontres et que je ne suis pas condamnée à être la fille qu'on ne trouve pas attirante et avec qui on couche par dépit :chat:

C'est là que je sens un véritable progrès, je me souviens de moi il y a deux ans, écroulée, et moi maintenant, prête à se relever !

Je ressassais dans mon lit ce matin et mon gros bébé de chat est venu me réveiller et se poser sur moi en ronronnant très fort, donc je ne peux qu'être de bonne humeur :chat:

Je n'ai absolument rien prévu pour le week-end. Je pense aller me promener et lire dans mon coin préféré, et peut-être proposer à une pote de se promener dimanche, à voir.

30 Avril 2014
953
610
4 854
Je vois mes beaux-parents aujourd'hui :halp: Ça me stresse toujours autant même au bout de quatre ans.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
4v_rapido_textile_gris_andre_a.jpg

Commandées :jv: 
Je les avais essayées en magasin dans un autre coloris pour voir la pointure, maintenant j'attends de pouvoir les récupérer dans cette couleur

Maintenant que je ne suis plus avec mon ex (qui atteignait péniblement le 1m 73), je peux porter des talons hauts. A moi le 1m 77 :supermad:
Elles me font des jambes magnifiques et je reste plus petite que le dentiste :happy:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Avec cette soirée riche en événements j'ai à peine dormi trois heures, et j'étais fatiguée déjà avant. J'ai envie de mourir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes