@Targaryen dézo bébé je sors le gros matos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
snake-habitat;4750338 a dit :
targaryen;4750356 a dit :snake-habitat;4750338 a dit :
AH OUAIS ? Hé ben en fait je vous l'ai pas dit mais je viens pas le 21 parce-que je veux pas vous voir. VOILA.
![]()
J'avais lu "lasagnes" à la place de langages. Je crois qu'il est temps que je remplisse mon frigo/ que je dormemarquis-de-sade;4750357 a dit :J'écoute Céline Dion
J'APPRENDRAIIII DES LANGAGES, POUR CHANTER TES LOUANGES, JE FERAI NOS BAGAGES, POUR D'INFINIES VENDANGES !
Tu nous montreras ??edlyshtaime;4750354 a dit :Et présentement je suis en train de faire mon ombré hair blond platine sur mes cheveux rouges?
Rendez-vous dans 30 minutes pour le rinçage![]()
Ah bah c'est du propre tout ça !mircea-austen;4750198 a dit :madouc;4750191 a dit :Entre la banane, la maïzena et le gras, tu peux faire des beignets sur ta tête!mircea-austen;4750185 a dit :madouc;4750177 a dit :Parce qu'ils ont décidé de faire bande à part et de travailler leur lookmircea-austen;4750052 a dit :POURQUOI ces connards de cheveux graisse systématiquement avant la fin de la journée depuis quelques semaines bordel >< et seulement à l'arrière >< t'as les cheveux ils sont bien et tout et là HOP, une grosse plaque de cheveux gras bien dégueu ><
![]()
Jpeux faire une banane à l'arrière de ma tête!
![]()
et ainsi vivre heureuse jusqu'à la fin de mes jours en étant mon propre réservoir à nourriture![]()
Ca me rappelle que j'ai Nicolas-Cagifié la page facebook de mon copain pour le premier avrilhawley;4750238 a dit :@madouc Non mais Nicolas Cage rend tout ridicule c'est fabuleux. Je sais pas pourquoi j'arrête pas de tomber sur lui ces jours-ci par contre ça va finir par me lasser![]()
laumie;4750383 a dit :gray;4750377 a dit :
...