akhaten;4750403 a dit :hawley;4750399 a dit :Nadine Morano vient de me téléphonerJe crois que je veux pas savoir.
Est-ce que j'ai bien lu ce que je viens de lire ? Je demande un contexte![]()
xmonochrome;4750412 a dit :hawley;4750409 a dit :akhaten;4750403 a dit :hawley;4750399 a dit :Nadine Morano vient de me téléphonerJe crois que je veux pas savoir.
Tu as bien luJ'ai décroché, c'était Nadine Morano. Qui me disait, en gros "kikoo, c'est Nadine, t'sais c'est les élections dimanche étou, et ce serait vachement cool que tu votes pour nous, ce serait trop keur keur paillettes ! Du coup si tu veux savoir ce qu'on propose, tape 1 ! [...] ... T'as pas tapé ! Allez !
AZY TAPE 1 !!"
Bref, c'était un message enregistré mieux tourné que ça, mais t'as l'essentiel
Edit : bon après une petite recherche sur le net je suis visiblement pas la seule, ça me rassure![]()
Mais... comment elle a eu ton numéro ?![]()
hawley;4750409 a dit :akhaten;4750403 a dit :hawley;4750399 a dit :Nadine Morano vient de me téléphonerJe crois que je veux pas savoir.
Tu as bien luJ'ai décroché, c'était Nadine Morano. Qui me disait, en gros "kikoo, c'est Nadine, t'sais c'est les élections dimanche étou, et ce serait vachement cool que tu votes pour nous, ce serait trop keur keur paillettes ! Du coup si tu veux savoir ce qu'on propose, tape 1 ! [...] ... T'as pas tapé ! Allez !
AZY TAPE 1 !!"
Bref, c'était un message enregistré mieux tourné que ça, mais t'as l'essentiel
Edit : bon après une petite recherche sur le net je suis visiblement pas la seule, ça me rassure![]()
togram;4750411 a dit :@Targaryen
Je te souhaite une bonne nuit, qu'elle te soit douce et favorableRéfléchis bien mais pas trop ou alors réflichis en regardant ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
togram;4750411 a dit :@Targaryen
Je te souhaite une bonne nuit, qu'elle te soit douce et favorableRéfléchis bien mais pas trop ou alors réflichis en regardant ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.