En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2014
2
2
54
madouc;4750413 a dit :
:yawn: "Salut, c'est Nadine. J'ai ton numéro perso, je sais où tes parents habitent et je peux faire du mal à ton chien. Va voter dimanche, je sais que tu feras le bon choix. Allez, dors bien."
tumblr10.gif

Je vis en chambre de bonne, ma voisine de droite se fait fessée, et le bébé des voisins de gauche pleure (beaucoup). J'arrive pas à dormir mais au moins je ris.
Merci

P

ponpon6

Guest
Bonsoooooir :hello:

J'avais juste besoin d'exploser de joie quelque part, et j'ai donc choisi que ce serait ici :
JE SUIS PRISE AU JOB D'ÉTÉ QUE JE VOULAIS YAAAAAAAAAAAY:paillettes::free::supermad::disco::danser::worthy::halp:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Oh god je viens de regarder La Piel que habito.

Je suis dans un état... Alors ce film m'a complètement écartelé le coeur. Il m'a amenée à me poser des questions auxquelles je n'aurais jamais songé. Je me suis retrouvée devant une problématique hyper complexe, traitée sous diverses approches qui mélangent plusieurs facteurs (la morale, l'émotionnel, la passion, l'absurdité).
Je ne parle pas tellement de la réalisation de tout ça, mais surtout de l'intrigue, de la psychologie des personnages, la problématique, les thèmes, le choix de certains registres. Enfin je savais plus trop à quoi me raccrocher dans cette construction. C'est vraiment un film de ouf mais faut être prêt, je l'étais pas.

20 Mai 2014
227
130
114
J'ai posé une question à ma corres pour ce midi, et elle m'a repondu, mais je ne me souviens plus de sa reponse... Ah lala, vivement le week-end!

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Coucou les madz' je suis dans le même cas que @"ptit-moineau" ce matin (surtout que c est un partiel où il n'y a pas de révisions seulement technique (c est piiiiiiire))

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'ai une chance insolente en ce moment, je vais faire un stage de 3 semaines dans un domaine qui me plaît (un cabinet d'avocats :caprice:) et qui me servira à coup sûr pour trouver un job plus tard alors que je n'ai pas encore réellement de compétence...
et je vais être rémunérée.

Voilà, voilà, j'en reviens toujours pas. :lol:

14 Décembre 2011
307
687
4 764
blopinette;4750517 a dit :
:halp: H-1, ça rigole plus :halp:

Y'a juste un truc qui me stresse : passer la première roulante en pente pour prendre un virage serré en pente aussi ! J'ai peur de reculer, je l'ai fait qu'une fois ou deux en conduite... faut que je freine en meme temps ou pas ?  :halp:
Si j'ai bien compris ce que tu dis, il faut que tu joues avec l'embrayage et l'accélérateur !
(Après ça fait un moment que j'ai passé mon permis, je dis peut-être des grosses bêtises :ninja:)
Sinon, tu peux peut-être appeler vite fait ton auto-école pour leur demander ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai appelé pour confirmer l'heure de mon entretien, c'est bien 12h30, je peux recommencer à stresser maintenant :cretin:

Non, mais vraiment petit topic magic: un CDI, dans cette ville, avec des missions aussi variées c'est assez inespéré, tu pourrais faire quelque chose ? :pray:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes