J'y ai penséhawley;4751285 a dit :gray;4751267 a dit :En m'habillant...
Et une culotte fendue à moindre frais !Enfin, à part si le trou est à un endroit débile
![]()
madouc;4751293 a dit :Boh écouteaoven;4751289 a dit :Tout de suite après, elle a embrayé sur l'Eurovision, et a qualifié Conchita Wurst de "consternant", "anti-naturel" etc. (et ça ne s'est pas arrêté là, elle était révoltée et a dit des choses horribles que je préfère oublier), au vu des proportions que ça prend, autant se mettre à en rire...
http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/23/conchita-wurst-inondations-serbie-bosnie-eglise-orthodoxe_n_5377416.html
Il aurait pu avoir dix amis et...madouc;4751281 a dit :La famille, que des emm*rdes, c'est bien connurhapsody;4751278 a dit :Je viens de finir le deuxième épisode de Penny Dreadful. Les passages avec l'ami de Victor* sont tellement joliset juste après, ça devient trèèèèès bizarre
![]()
* périphrase sponsorisée par la Ligue Anti-Spoil![]()
(Réponse sponsorisée par le Comité du Gros Sous-Entendu)
mrspopsicle;4751282 a dit :Je viens de tomber sur une boutique Etsy qui vend des bougies parfum "old books", "Oxford library", "bookstore", mais aussi "butterbeer", "Dumbledore's office", "the Shire" et "Winterfell"![]()
Peut-être que c'est pour diffuser l'avatar auprès des Madmoizelle qui n'ont pas lu l'article et n'ont pas connaissance du projet ?borelienne;4751318 a dit :Je ne comprends pas bien l'intérêt d'adopter l'avatar "moi aussi" sur Madmoizelle, où à part quelques brebis égarées tout le monde est conscient du problème du harcèlement de rueBon certes, le soutien et l'envie de montrer qu'on est concerné...
Pour moi ça revient un peu àpéter dans l'espacedistribuer des tracts anti-OGM à un congrès écolo
Enfin, chacune a ses raisons que la raison ignore(pardon, la fatigue
)
(Et chacun fait bien ce qu'il veut surtout, on est d'accord hein !Ça me perturbe juste, cherchez pas
)
pluk;4751296 a dit :Vous préférez laquelle ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.