En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
Premier oral de bac : DONE

Le bac est officiellement commencé pour moi, go go go marines ! :supermad:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
madouc;4751293 a dit :
aoven;4751289 a dit :
Tout de suite après, elle a embrayé sur l'Eurovision, et a qualifié Conchita Wurst de "consternant", "anti-naturel" etc. (et ça ne s'est pas arrêté là, elle était révoltée et a dit des choses horribles que je préfère oublier)
Boh écoute:hugs: , au vu des proportions que ça prend, autant se mettre à en rire...

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/23/conchita-wurst-inondations-serbie-bosnie-eglise-orthodoxe_n_5377416.html

tumblr_m9fbh2sdpl1qmtxzao2_250.gif

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
madouc;4751281 a dit :
rhapsody;4751278 a dit :
Je viens de finir le deuxième épisode de Penny Dreadful. Les passages avec l'ami de Victor* sont tellement jolis :puppyeyes: et juste après, ça devient trèèèèès bizarre :lol: :halp:

* périphrase sponsorisée par la Ligue Anti-Spoil :supermad:
La famille, que des emm*rdes, c'est bien connu :lol:

(Réponse sponsorisée par le Comité du Gros Sous-Entendu :lunette: )
Il aurait pu avoir dix amis et... :gonk:

Entre ça et la fin de Supernatural :halp: Trop d'émotions :halp: Je vais regarder un truc plus inoffensif je crois :cretin:

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Je n'en reviens pas...!J attend dans la gare ma mère qui est à la bourre (comme d hab) et y a un gars près du distributeur qui se retourne et me regarde, je regarde ailleurs et la il commence à faire comme s'il se branlait!!!!! La première fois j avais pas compris puis il refait ça une deuxième fois pour bien me faire comprendre tout en ayant un grand sourire sur sa facede pourri! Mon seul réflexe a été de lui faire un doigt d'honneur :d Il a été hyper surpris l'a raconté a son pote qui venait d arriver et juste avant de sortir de la gare il m a traité de salope. Mais bon j'en ai rien a foutre y a une petite part de fierté et d adrénaline en moi pour ce geste de défense (qui n'était peut être pas le meilleur mais bon).
Et je tenais à dire que j'aurais jamais osé avant et ça c est en partie grâce à vous les madz' ?

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
mrspopsicle;4751282 a dit :
Je viens de tomber sur une boutique Etsy qui vend des bougies parfum "old books", "Oxford library", "bookstore", mais aussi "butterbeer", "Dumbledore's office", "the Shire" et "Winterfell"  :halp:

C'est quoi, c'est quoi ? :halp:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Ce que c'est long de réécrire à la main mes lettres de motivation :facepalm:. Mais bon, ça c'est fini déjà. Ce qui est bien c'est que la semaine prochaine, normalement, j'aurais plus ce stress d'être dans les dossiers, ils seront TOUS bouclés. (bon après j'aurais le stress, où est-ce que je vais être prise, est-ce que je vais être prise quelque part au moins ? :ninja:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
borelienne;4751318 a dit :
Je ne comprends pas bien l'intérêt d'adopter l'avatar "moi aussi" sur Madmoizelle, où à part quelques brebis égarées tout le monde est conscient du problème du harcèlement de rue :hesite: Bon certes, le soutien et l'envie de montrer qu'on est concerné...
Pour moi ça revient un peu à péter dans l'espace distribuer des tracts anti-OGM à un congrès écolo :cretin:
Enfin, chacune a ses raisons que la raison ignore :drama: (pardon, la fatigue :cretin:)
(Et chacun fait bien ce qu'il veut surtout, on est d'accord hein ! :fleur: Ça me perturbe juste, cherchez pas :cretin:)
Peut-être que c'est pour diffuser l'avatar auprès des Madmoizelle qui n'ont pas lu l'article et n'ont pas connaissance du projet ? :hesite:
(Moi aussi je me suis posée la question :cretin: Et c'est le seul embryon de réponse que j'ai pu trouver :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes