A
Arpège_
Guest
Petite question. 
Est-ce qu'il y a un topic pour demander des conseils bibliographiques ?
J'ai vu celui-ci: Livre: et si on se conseillait ?, mais ça concerne des œuvres littéraires, là ce serait plutôt des conseils pour des livres sur des sujets en particulier qui nous intéresseraient par pure curiosité, ou pour les cours (Art, Histoire, Science, Philo, Ethnologie..que sais-je !).
Je vais demander sur le topic des suggestions au pire (ça pourrait être une bonne idée non ?)
.
Sinon, si quelqu'un connait de bons livres d'Histoire de l'Allemagne sur: l'Empire allemand (XIXe siècle du coup), et L'Allemagne de l'entre-deux-guerres, je veux bien.

Est-ce qu'il y a un topic pour demander des conseils bibliographiques ?
J'ai vu celui-ci: Livre: et si on se conseillait ?, mais ça concerne des œuvres littéraires, là ce serait plutôt des conseils pour des livres sur des sujets en particulier qui nous intéresseraient par pure curiosité, ou pour les cours (Art, Histoire, Science, Philo, Ethnologie..que sais-je !).
Je vais demander sur le topic des suggestions au pire (ça pourrait être une bonne idée non ?)
.Sinon, si quelqu'un connait de bons livres d'Histoire de l'Allemagne sur: l'Empire allemand (XIXe siècle du coup), et L'Allemagne de l'entre-deux-guerres, je veux bien.

.

et c'est super bon ! Un des clients m'a donné un bonbon au thym car il avait entendu que j'avais mal à la gorge 
).