En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Y a une araignée dégueulasse dans la salle de bains et mon frère veut pas la tuer parce qu'il joue.... 

Elle va sortir de la pièce, aller dans ma chambre et venir sur moi cette nuit :tears:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'en ai parlé par sms au dentiste et il m'a répondu "elle va rien te faire. Même si elle te pique, tu sentiras rien :happy: "

Pourquoi tu me parles de piqûres de ce truc immonde ? :non:  :gonk: :goth:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Rolala les mad'z je suis trop fière de moi. :gnih:
Je me suis défendue bec et ongles sur VDM malgré le moinssonnage intensif ( mais on m'a largement rattrapé).

Et là, il y a un mec qui m'a écrit pour me dire qu'il a suivi mon conseil et a regardé le reportage sur France 4 !!! Du coup, il me remercie parce que ça lui a permis de mieux se rendre compte " de ce qu'on subit ". Punaise je ne pensais pas qu'on m'écouterait. :eh: ça me fait encore plus plaisir que ça soit un mec qui s'intéresse au sujet, il aurait pu ne pas se sentir concerné.

Je suis trop contente ! Je devrais m'affirmer plus souvent pour les causes que je défends ! :supermad:

FAITH IN HUMANITY RESTORED. :lunette:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
xmonochrome;4755169 a dit :
Est ce que quelqu'un a déjà retrouvé une personne grâce à Spotted ? Une success story pour moi ? :shifty:
Alors d'après mon Spotted, c'est déjà arrivé que lorsqu'une personne a donné une bonne description physique on retrouve la spottée :) Et que cette dernière accepte d'entrer en contact avec la spotteuse. Go on ! :supermad:

@Xeane  c'est trop cool :dowant: J'ai lu tes messages et j'ai trouvé que tu as bien défendu l'idée !
J'ose rarement exprimer mes idées sur Internet comme ça :')

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon ben j'ai assisté à mon premier entraînement de foot aujourd'hui, et c'était TROP BIEN :caprice:

(je mets en spoiler mes épanchements sportifs, ils me font toujours un peu honte :lol:)
(Ah mais avant tout, l'anecdote qui m'a bien vénère : je suis d'abord allée m'acheter un short de foot chez Go Sport, mais en fait sachez que le foot, c'est un sport uniquement pour les garçons : donc Go Sport ne fait pas d'équipement de foot féminin :lunette:. En soi je m'en fous, j'ai pris un short de mec qui était très bien, mais par contre au niveau des maillots tout était trop grand, et ça ça m'a bien fait chier, bref).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, c'était frais, j'ai super honte de la taille de mon spoiler, à la douche maintenant :shifty:.

20 Octobre 2012
479
408
794
tryphon;4755726 a dit :
Je me ferais bien un compte instagram, mais ce serait juste pour pouvoir suivre plus simplement les gens que je trouve chouette, donc il serait vide et ne serait pas très intéressant :hesite: (j'ai pas d'iphone et je me considère comme une très mauvaise photographe :lol: ;)
J'ai un compte Instagram uniquement pour suivre les autres (je ne poste rien) et j'assume totalement mon côté grosse stalkeuse :lunette:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je viens de finir de regarder La Belle Verte, il est génial comme film, vraiment reposant ! :jv:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
ponyboy-curtis;4755778 a dit :
marquis-de-sade;4755772 a dit :
Je viens de finir de regarder La Belle Verte, il est génial comme film, vraiment reposant ! :jv:

Excuse moi mais [...]

J'ai changé de pseudo récemment, tu te souviens peut-être des anciens ? :happy:

Dernière modification par un modérateur :
A

Arpège_

Guest
@Marquis de Sade: Tout s'éclaire, oui je me souviens des anciens, mystère résolu :happy:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes