Oyé oyé.
Hier j'ai pleuré comme une débilou vers mon copain parce que j'en avais marre et que je déprimais, il dit rien mais n'approuve pas du tout j'en suis certaine, du coup c'est le top du top car en fait je me sens pas du tout soutenue

.
La prochaine fois: se taire.
Sinon j'ai rendu ma caisse pour la dernière fois aujourd'hui; badgé pour la dernière fois; travaillé en tant que caissière et ce dernier point pour la dernière fois de ma vie probablement. Du moins je l'espère: il ne faudrait pas redoubler tous les ans ni un an sur deux!
Je suis un p'tit peu mélancolique et un peu satisfaite aussi, je l'ai déjà dit mais ça a été une chouette expérience, j'ai rencontré des gens cools et des femmes honorables dans ce boulot, la seule à avoir vraiment posé problème c'est la personne tout au-dessus... Est-ce que le fait d'être haut placé dans la hiérarchie autorise progressivement à devenir désagréable, hautain, méprisant? Est-ce qu'avant d'être haut placé cette personne était déjà ce qu'elle est aujourd'hui ou bien?
En tout cas j'espère que tel ne sera pas mon destin. Je me destine à un métier pas dégueulasse mais où je risque forcément d'être au-dessus de certains, et pas en bas de l'échelle, et si j'avais une prière à faire, ça serait de rester aimable, agréable, et de ne jamais ne serait-ce que donner l'impression d'être méprisante, car je crois que ce n'est pas dans ma nature.
Sur cette sage parole

, je m'en vais dépenser mes nombreuses vies sur mes différents jeux facebook

(oui, ma place dans la hiérarchie n'est pas pour bientôt, il va falloir m'attendre encore
un peu longtemps)