En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
@Maple296, je suis perplexe :cretin: Je dirais plutôt "poursuivre une activité" (et je compatis, j'ai passé 20 minutes hier à chercher des synonymes de "apprentissage", je sais combien c'est pénible :cretin:)
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Oyé oyé.


Hier j'ai pleuré comme une débilou vers mon copain parce que j'en avais marre et que je déprimais, il dit rien mais n'approuve pas du tout j'en suis certaine, du coup c'est le top du top car en fait je me sens pas du tout soutenue :sweatdrop:. La prochaine fois: se taire.

Sinon j'ai rendu ma caisse pour la dernière fois aujourd'hui; badgé pour la dernière fois; travaillé en tant que caissière et ce dernier point pour la dernière fois de ma vie probablement. Du moins je l'espère: il ne faudrait pas redoubler tous les ans ni un an sur deux!
Je suis un p'tit peu mélancolique et un peu satisfaite aussi, je l'ai déjà dit mais ça a été une chouette expérience, j'ai rencontré des gens cools et des femmes honorables dans ce boulot, la seule à avoir vraiment posé problème c'est la personne tout au-dessus... Est-ce que le fait d'être haut placé dans la hiérarchie autorise progressivement à devenir désagréable, hautain, méprisant? Est-ce qu'avant d'être haut placé cette personne était déjà ce qu'elle est aujourd'hui ou bien?
En tout cas j'espère que tel ne sera pas mon destin. Je me destine à un métier pas dégueulasse mais où je risque forcément d'être au-dessus de certains, et pas en bas de l'échelle, et si j'avais une prière à faire, ça serait de rester aimable, agréable, et de ne jamais ne serait-ce que donner l'impression d'être méprisante, car je crois que ce n'est pas dans ma nature.

Sur cette sage parole :innocent:, je m'en vais dépenser mes nombreuses vies sur mes différents jeux facebook :shifty: (oui, ma place dans la hiérarchie n'est pas pour bientôt, il va falloir m'attendre encore un peu longtemps)
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Le prochain qui me dit "si tu as attrapé un rhume, c'est parce que tu ne t'habilles pas assez chaudement :vieux: ", je lui tousse à la face. 

angry.gif



Surtout que le rhume est causé par un virus contagieux...
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bonjouuuuur :d

J'ai plus d'oeufs (comprendre : de toute façon je n'ai plus grand-chose dans mon frigo), du coup ça fait 2h que je cogite sur quoi manger :gonk:
 
A

Arpège_

Guest
Putain mais "Kiki" c'est tellement nul comme surnom. :yawn:
Kristina Mladenovic (-vitch ?) fait de super match et ils ont rien trouvé de mieux. La pauvre (moi j'aurais protesté rapidement pour pas que ça reste). :lol:

Edit: Là j'espère très fort que personne n'a ce surnom. Sinon, mes excuses. :ninja:
 
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
J'ai réussi à affronter ma bête noire la paperasse :vabosser:
Les documents que me demandait mon employeur d'août sont envoyés!

Si on rajoute que j'ai fini de tricoter ma chaussette, c'est pas mal pour une journée qui semblait sous le signe de la procrastination.
 
H

hayden

Guest
Ils sont trop beaux :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



J'écoute leur nouveau titre en boucle depuis ce matin :dowant: Et puis, faut l'avouer, Angus Stone a une très (très) belle voix :jv:
 
26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
Ma journée étant pourrie j'ai voulu me remettre en joie en faisant un cake au citron.
Je vais jusqu'à un Carrefour "ouvert" et... fermé.

Je crois que je n'aurais pas du me réveiller aujourd'hui :goth:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes