En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je viens de rentrer d'un rendez-vous avec mon crush et ça ne collera pas du tout. :erf:

Du coup, pour la peine, je vais regarder Bates Motel dans ma couette. :lunette:

S

Shield

Guest
Faut que je me mettre au boulot au moins pour deux ou trois heures étant donné que ce soir je sors et demain je passe le début de la journée avec @Thirteenth Step et @Canerchja ...

Mais c'est dur de se remettre au travail après avoir traîné avec mon ami toute la (grasse) matinée :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-

Sinon hier j'ai regardé Vahlalla Rising/le guerre silencieux! C'était vachement bien mais j'étais tellement crevée que je me suis à moitié endormie devant (surtout que c'est hyper contemplatif), du coup c'est dommage.

20 Mai 2014
227
130
114
J'ai réussi à rentrer plus tôt! Il faisait hyper froid et il pleuvait, j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir!
Au programme maintenant, boisson chaude et (un peu de) maths. Le programme est chiant ici, j'ai pas envie de réviser (on a un contrôle lundi), t'façon le prof a compris que j'étais une brêle je crois... :rolleyes:
Ma corres m'a parlé un peu méchamment, alors je l'ignore, là :vex:

Demain on doit ranger toute la maison, parce que samedi y a une fête... Trop peu d'envie en moi! :gonk:

7 Mai 2014
725
2 868
864
Demain, c'est ma dernière journée de boulot. C'est fini! :gnih:
En septembre je vais commencer la formation que j'ai tant voulue!! :cheer: J'ai tellement hâte! On peut passer l'été et arriver directement en septembre? :pray: (Haha! Non. Première année depuis 4 ans que j'ai des vacances d'été, je vais essayer d'en profiter au maximum!)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
andy_;4759325 a dit :

Je l'ai fait et franchement, je vous le conseille vraiment ! Je n'ai jamais réussi un gâteau au chocolat de ma vie (quand je mettais encore du beurre et des œufs, je veux dire) et là, c'est bon, pas trop sucré, pas trop cuit. Bref, c'est parfait :puppyeyes:

C'est merveilleux d'être végétalienne, on redécouvre des recettes qui sont encore meilleures que les originales.

(Désolée, c'était le moment niais mais bon, je suis contente :shifty:).

S

Shield

Guest
Je viens d'apprendre que je suis convoquée pour le CAPES le 18 juin, une semaine après l'agrég. Je vais bien m'amuser dans les semaines à venir hein :cretin:

7 Mai 2014
725
2 868
864
laumie;4759454 a dit :
do-you-wanna;4759446 a dit :
On peut passer l'été et arriver directement en septembre? :pray:

Même si je comprends ta hâte, je t'en prie, l'année va déjà assez vite comme ça sans qu'on ne saute des mois :lol: :halp:
Ne t'en fais pas! Je m'en vais à Poudlard demander un avanceur de temps. Ça doit bien se faire ça, non? Comme ça, tout le monde reste dans le présent. Mais ne venez pas me l'emprunter après! :lunette:

20 Mai 2014
227
130
114
(je vais écrire des trucs un peu inutiles, là, parce que j'ai des questions sur les maths, mais que j'ai la flemme de demander à ma corres parce qu'elle est chiante aujourd'hui. Néanmoins, ce qui va suivre n'a pas de rapport de près ou de loin avec les maths :cretin:)

Lee MinHo, quand j'ai fini Heirs, je me suis dit : ce mec est un canon, comment j'ai fait pour passer à côté tout ce temps (tout le monde me vantait ses mérites, mais mon esprit de contradiction m'empêchais de regarder ses dramas et/ou films). Va savoir pourquoi j'ai commencé Heirs, d'ailleurs, parce que je n'aime pas ni Park ShinHye, ni Lee MinHo (à la base). Ah oui, y a l'autre acteur là, dont j'oublie toujours le nom, mais qui est super canon *^*
Pour abréger, je me suis replongée dans les vieux dossiers, et c'est bon, je me souviens pourquoi je l'appréciais pas spécialement étant jeune :yawn:

Bref, maintenant j'ai découvert sa plastique de rêve, son sourire charmeur et sa magnifique bouche en général. N'empêche que j'ai toujours pas fini "Boys over Flower" à cause de cette coupe... :lol:

(en fait si, je parle un peu de maths... L'angle que forme son cou en fonction du poids de ses cheveux... Je m'arrête là :stare:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes