Oh @Madouc @Tessy @xMonochrome @Bleue_ je ne pensais pas pouvoir susciter de réactions, et encore moins gentilles. Merci 
@Laumie Il faudrait demander à mes parents sur le pourquoi de la demande ^^" Mais après je peux comprendre qu'ils la fassent car il y a toujours la menace que mon parent malade rechute et là ça serait vraiment caca. Et puis pour être honnête, qui dirait non à une somme d'argent mensuelle
Et si il n'y avait pas ce problème, je serais tout de même boursière, mais à moindre mesure. Voilà 

@Laumie Il faudrait demander à mes parents sur le pourquoi de la demande ^^" Mais après je peux comprendre qu'ils la fassent car il y a toujours la menace que mon parent malade rechute et là ça serait vraiment caca. Et puis pour être honnête, qui dirait non à une somme d'argent mensuelle

(Je demande parce que je me demande (
) ce que ça change à part un gain de place 

). Elles sont restées sur sa main pour se remettre en forme. Eh bien c'est très impressionnant la façon dont les abeilles se nettoient, c'est même mignon.. Ça se nettoie la tête, le corps, le derrière... TOUT 

. Je l'ai accompagnée récupérer un taxi quand elle est partie, et comme j'étais bourrée je suis partie faire un tour dans Paris jusqu'à 4h du mat en gambadant et en chantant, c'était fun
. Ma meilleure pote m'a rejointe vers 15h, on a écouté de la musique, regardé un peu Suits et Scandal, papoté et glandé, c'était un dimanche parfait