), c'est leur naissance. Est-ce que le fondateur croit vraiment à ce qu'il raconte ? Est-ce qu'il est à la recherche d'attention, est-ce que son but est de créer une sorte de cour autour de lui ? Est-ce que son but premier est l'argent ? Et comment il réussit à embrigader les premiers convaincus ? L'embrigadement semble plus facile quant le groupe s'est institutionnalisé, quand il y a plusieurs convaincus qui forment un groupe soudé... 
pippi-longstocking;4766666 a dit :
althee;4766695 a dit :

.), je cherche juste à rester en région parisienne l'année prochaine
(c'est pour ça que je mettrai Paris en premier même si j'y crois pas trop).
Mais je crois pas qu'on ait une grosse marche de manoeuvre.

(et après on dit que les étudiants du privé sont riches laumie;4766748 a dit :: Wow, c'est raide
helloh;4766729 a dit :Ne changez JAMAIS d'opérateur Internet pour Bou*gues
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah moi je suis chez Bouygues pour Internet et j'ai pas de soucis![]()
holly-bleu;4766743 a dit :helloh;4766729 a dit :Ne changez JAMAIS d'opérateur Internet pour Bou*gues
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bienvenue chez un opérateur en carton
3 mois que je suis sans Internet, je pète un câble (mais je ne résilie toujours pas parce que j'ai de l'espoir)

Hmmm, hmmm. Ouais. Admettons. Et de toute façon les employeurs le savent que les jeunes ont pas souvent de ligne fixe non?binjoo;4766772 a dit :tessy;4766768 a dit :@binjoo: non mais... En fait comment il s'est démerdé pour ne PAS savoir qu'il appelait un portable?![]()
C'était un numéro britannique donc il aurait pu ne pas savoir. Sauf que c'était un 07 donc ça reste assez évident que c'est un mobile![]()