vic-odine;4767685 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)... ils l'avaient appelé Bernard 
c'est des gens sur Ask qui en parlaient et qui se sont mis à s'échanger les paroles, et puis voilà, de fil en aiguille on se retrouve à écouter K-Maro, regarder le clip, presque bouger ses fesses, prendre de la drogue... 

Alors que je suis venue parce que tu trouvais que je n'étais pas assez sur ECM!xmonochrome;4768137 a dit :Aujourd'hui je ne veux voir personne et ne rien faire à part jouer aux Sims !
![]()
J'irai voir le gardien à 18h pour savoir si c'est lui qui l'a coupée. Sinon je suis dans le caca.
Haha! Vaste problème!xmonochrome;4768158 a dit :arlune;4768154 a dit :Alors que je suis venue parce que tu trouvais que je n'étais pas assez sur ECM!xmonochrome;4768137 a dit :Aujourd'hui je ne veux voir personne et ne rien faire à part jouer aux Sims !
![]()
Mais je comprends: les Sims!
Moooooooooooooh !![]()
Mais en fait je ne vais pas jouer tout de suite parce que je ne sais pas quelle bande sonore me mettre![]()

ptit-moineau;4768027 a dit :Zou TdL aussi car je ne suis pas organisée et il ne me reste pas beaucoup de temps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.