Huhutecumseh-sparrow-spivet;4773403 a dit :@Rhapsody je manque peut-être cruellement de culture mais je ne sais pas qui est la madame![]()

.tusaistousser;4773411 a dit :Et @Rhapsody je suis très perturbée par cette révélation![]()
Tu t'y feras, t'inquiète, j'ai moi-même fini par m'y faire aussi 
)BBcode ? Genre comme la BBcream ? :chat:madouc;4773420 a dit :Edite ta signature et va voir en bbcode s'il n'y a pas truc chelouhelloh;4773416 a dit :Au secours, aidez-moi, je n'arrive pas à enlever tout cet espace![]()
![]()
![]()
).
)
Mais du coup j'ai trop l'impression d'être une victime 
tusaistousser;4773417 a dit :Tu t'appelles Iveraltran, c'est super rare non ?fever_li;4773412 a dit :Eh bah moi mon prénom veut dire début de l’ivresse/ vertige de l’amour/alcool/ début de l'état de transe![]()
![]()
Eh bah non Tranlarevi 

J'ai lu "tu pourras te la péter dans les dîners en étalant toute ton érection de gueudin".madouc;4773435 a dit :2) Non, tu apprends un truc. T'as bien raison de demanderquiboitdulaitfrais;4773423 a dit :1) BBcode ? Genre comme la BBcream ? :chat:madouc;4773420 a dit :Edite ta signature et va voir en bbcode s'il n'y a pas truc chelouhelloh;4773416 a dit :Au secours, aidez-moi, je n'arrive pas à enlever tout cet espace![]()
![]()
![]()
2) (Je crois que je viens de louper une mâââgnifique occasion de me taire).
tu pourras te la péter dans les dîners en étalant toute ton érudition de guedin
![]()
.