quiboitdulaitfrais;4773440 a dit :madouc;4773435 a dit :2) Non, tu apprends un truc. T'as bien raison de demanderquiboitdulaitfrais;4773423 a dit :1) BBcode ? Genre comme la BBcream ? :chat:madouc;4773420 a dit :Edite ta signature et va voir en bbcode s'il n'y a pas truc chelouhelloh;4773416 a dit :Au secours, aidez-moi, je n'arrive pas à enlever tout cet espace![]()
![]()
![]()
2) (Je crois que je viens de louper une mâââgnifique occasion de me taire).
tu pourras te la péter dans les dîners en étalant toute ton érudition de guedin
![]()
J'me suis demandé dans quelle soirée j'pourrais la caser.

- Alors vous en êtes où pour la chambre de votre Bébée ?laumie;4773441 a dit :quiboitdulaitfrais;4773440 a dit :J'ai lu "tu pourras te la péter dans les dîners en étalant toute ton érection de gueudin".madouc;4773435 a dit :2) Non, tu apprends un truc. T'as bien raison de demanderquiboitdulaitfrais;4773423 a dit :1) BBcode ? Genre comme la BBcream ? :chat:madouc;4773420 a dit :Edite ta signature et va voir en bbcode s'il n'y a pas truc chelouhelloh;4773416 a dit :Au secours, aidez-moi, je n'arrive pas à enlever tout cet espace![]()
![]()
![]()
2) (Je crois que je viens de louper une mâââgnifique occasion de me taire).
tu pourras te la péter dans les dîners en étalant toute ton érudition de guedin
![]()
J'me suis demandé dans quelle soirée j'pourrais la caser.
Dîner chez tes beaux-parents. Ça passe nickel![]()
![]()

J'ai dévoilé mon prénom à trois reprises, cette semaine j'ai aussi dévoilé la région dans laquelle j'habite, même la ville il y a quelques mois, je suis sûre d'avoir déjà parlé des études que je fais
Si quelqu'un me connaît IRL, je suis largement grillée
) (Au cas où :
toi)tusaistousser;4773452 a dit :Taper son prénom dans google assure une bonne tranche de lol. Je suis tombée sur un acrostiche magnifaïk , un personnage de plus belle la vie porte le même prénom que moi, qu'il a des origines classiques et anglaises () ou germaniques selon le site et la possibilité d'acheter un cd de chansons pour enfants personnalisées avec mon prénom
Et c'est valable pour tout les prénoms c'est trop fou![]()

)
Alors !?hubertine;4773296 a dit :Bon, les meufs, je m'apprête à faire la chose la plus dangereuse de ma vie. Si je ne reviens pas, c'est que j'aurais mourut de stress en chemin.
![]()