Je n'ai officiellement plus mal au ventre 
J'avance

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avance

. Et ben c'est pas mal fait, genre là j'écoute des hymnes nationaux depuis dix minutes 
. J'ai commencé par des classiques, style la Marseillaise et God save the Queen, et puis maintenant je suis en train de me farcir tous les hymnes des pays du Moyen-Orient. J'irai en Afrique après, yihou comme je m'amuse mrs-heisenberg;4777160 a dit :Oh là là, je déteste reprendre un jeu après des mois sans y avoir touché, je me rappelle plus des touches et tout, je suis complètement paumée dans l'histoireY a pas grand chose qui m'énerve plus que de pas savoir où j'en suis
![]()
). J'étais TOTALEMENT paumée, je devais suivre des gens mais je savais plus pourquoi, ni qui c'était, ni où j'étais
Quand aux touches, ça a donné un truc comme ça : "Ne pas tuer de gardes ? Okaaaay c'est parti mon kiki. Alors çaaaa c'est la touche pour se faufiler si je me souviens b... ah ben non ça c'est celle pour tuer furtivement sauf que je viens d'alerter toute la garde. Flûte." 
Je voulais prendre du reculmaple296;4777184 a dit :Tu voulais nous quitter ?illusions;4777165 a dit :La nuit porte conseil, je reste sur madz.
(oui, ces derniers jours, je ne suis quasi plus rien sur le forum, merci les révisions)
.mrs-heisenberg;4777183 a dit :C'est ça que tu appelles joli ?!fever_li;4777162 a dit :mrs-heisenberg;4777144 a dit :Ben tu tapes ton texte, ensuite tu sélectionnes et tu fais comme pour insérer un lien d'habitude non ?fever_li;4777120 a dit :mrs-heisenberg;4777104 a dit :@fever_li J'ai pas compris ta question![]()
Pour faire ça
(Quand tu inserts un lien dans un post y'a la partie description, mais pas dans les signatures, donc je cherche à savoir comment le faire)
Mouhahaha, ta faute est gravée dans l'internet pour l'éternité désormais(J'ai la flemme de chercher un gif machiavélique
)
Edit : je te confirme que ça marche, je viens de le faire![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.(Je n'aime pas du tout Cumberbatch
(De rien !)