) et j'ai déjà trouvé quelques petites adresses sympas sur le net (mais faut l'avouer surtout de la bouffe
). Je veux bien si tu connais des coins sympas ! En fait pour le moment je pense que je connais surtout le "Paris Touriste" ^^
Ouep c'est ça !rhapsody;4777317 a dit :AJAC, c'est le truc où il faut repasser nos UE manquantes l'année prochaine en plus de notre année "normale" c'est ça ?
Ca veut dire que j'ai le droit de les passer l'année prochaine plutôt qu'aux rattrapages de la semaine prochaine en fait c'est ça ?
![]()
J'ai quelques adresses de derrière les fagots que tu devrais bien aimer 

Merci beaucoupbedou_;4777333 a dit :Ouep c'est ça !rhapsody;4777317 a dit :AJAC, c'est le truc où il faut repasser nos UE manquantes l'année prochaine en plus de notre année "normale" c'est ça ?
Ca veut dire que j'ai le droit de les passer l'année prochaine plutôt qu'aux rattrapages de la semaine prochaine en fait c'est ça ?
![]()
Après je pense que tu peux quand même tenter ta chance aux rattrapages de la semaine prochaine si ça te tente (ça dépend des facs mais je pense que ça doit être possible, et ça pourrait peut-être te permettre de rattraper des UE et t'en faire moins à ré-étudier l'année prochaine.)

hatsue;4777352 a dit :
J'étais en bas et ma soeur me hurle 'Hatsue il pleut faut rentrer ta couette' (heureusement qu'elle y pense, elle) donc là j'enfile des chaussures et je cours dans le jardin pour rentrer mon linge.
Et j'ai lamentablement perdu mon pantalon de pyjama en courant avec la couette dans les mains, je me suis donc retrouvée cul nu sous le déluge vu que je ne pouvais pas poser le linge pour remonter mon pantalon et cacher mes blanches fesses![]()