En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Bon, me faut une tenue de bonasse demain si je vois le monsieur.
J'ai rien à mettre, panique à bord x)

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Cet après-midi, direction Nantes avec une coupine pour faire un peu de shopping mais surtout je vais visiter 2 appartements :dowant: (Bah oui, je commence lundi à travailler alors ce serait mieux d'avoir un toit :cretin:)!

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Petit topic magique, je t'implore pour que mon ex m'écrive :pray:

J'ai besoin d'une épaule pour me réconforter, de sexe, de calins, et si possible pas avec un connard. J'en ai assez d'eux en ce moment.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est peut-être de faire une (petite) TDL pour la journée quand même :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Idéalement j'aimerai aussi trier mes sacs, aller courir et profiter encore de la terrasse mais ça me semble un peu trop ambitieux :XD:

7 Mai 2014
725
2 868
864
:hello:
J'ai du thé en vrac, et j'aimerai beaucoup en boire. Seulement, vu la chaleur, ce n'est juste pas possible. Du coup, j'ai eu l'intelligente idée de faire du thé glacé. Sauf que je ne sais pas trop comment procéder, quelle quantité de thé mettre dans la boule à thé, quand le mettre au réfrigérateur, et surtout, je n'ai pas de glaçons à mon appart', du coup, est-ce que ça va aller sans ça?
Bref, du coup, si vous avez déjà testé, comment vous avez procédé? :fleur:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
higreq;4778725 a dit :
Ça me saouuule de ne pas avoir les big-ups sur mon portable :gonk: C'est terriblement frustrant pour une big-uppeuse compulsive comme moi :gonk:

Dans les options de ton navigateur, tu as sûrement un "Afficher la version ordinateur" ou un truc du genre ! Moi j'ai les big ups, avec ça !

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Petit topic magique, je t'en prie, aide moi à trouver un boulot ABSOLUMENT d'ici quinze jours, sinon c'est ma mort assurée, retour chez mon père et la belle-mère maléfique :goth: :pray:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Leech et ses recherches sur le monde magique des drogues épisode 2
Bliss_by_NaturallyPerfect.gif
.

Aujourd'hui c'est aspects thérapeutiques du cannabis et bon sang, c'est fifou ce que ça peut soigner comme truc ! Je savais déjà que le CBD pouvait aider pour des maladies comme la sclérose en plaques, l'épilepsie, etc. Mais genre là je vois qu'en fait l'huile de cannabis, avec genre THC et tout, ça a soigné des gens de tas d'autres trucs du genre tumeur, cancer, mélanome, leucémie, etc :ko:. Truc de fifou. Article ici avec documentaire itout.

Bon, alors j'imagine que certain-e-s vont regarder ça d'un œil blasé et cynique, en se disant que c'est vraiment que des conneries de gens complètement perchés, que c'est limite dangereux de parler de ça et qu'il faut en rester aux cachetons, chimio-thérapie, etc. Je trouverais ça dommage de renier des pratiques alternatives quand des bienfaits sont retirés mais bon :happy:.

Moi je retourne potasser tout ça :lunette:.

• Big up !
Réactions : Songi songi
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
leech;4778752 a dit :
Leech et ses recherches sur le monde magique des drogues épisode 2
Bliss_by_NaturallyPerfect.gif
.

Aujourd'hui c'est aspects thérapeutiques du cannabis et bon sang, c'est fifou ce que ça peut soigner comme truc ! Je savais déjà que le CBD pouvait aider pour des maladies comme la sclérose en plaques, l'épilepsie, etc. Mais genre là je vois qu'en fait l'huile de cannabis, avec genre THC et tout, ça a soigné des gens de tas d'autres trucs du genre tumeur, cancer, mélanome, leucémie, etc :ko:. Truc de fifou. Article ici avec documentaire itout.

Bon, alors j'imagine que certain-e-s vont regarder ça d'un œil blasé et cynique, en se disant que c'est vraiment que des conneries de gens complètement perchés, que c'est limite dangereux de parler de ça et qu'il faut en rester aux cachetons, chimio-thérapie, etc. Je trouverais ça dommage de renier des pratiques alternatives quand des bienfaits sont retirés mais bon :happy:.

Moi je retourne potasser tout ça :lunette:.

J'étais tombée sur le chaîne d'un québécois qui soignait ses tumeurs de cancer de la peau avec de l'huile de chanvre (sans THC donc) et les effets étaient également impressionnants !
Pour ma part ça m'a débarrassée de ma couperose :lunette:

Encore 8 CVs d'envoyés :supermad:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@lulu tortue Je lui avais fait part de certains de mes doutes quant à ce vers quoi elle se dirige, mais je ne lui ai pas dit que j'avais peur qu'on s'éloigne... ça me ferait bien chier quand même, elle est comme une soeur pour moi... :neutral:

20 Mai 2014
227
130
114
canape;4778735 a dit :
higreq;4778725 a dit :
Ça me saouuule de ne pas avoir les big-ups sur mon portable :gonk: C'est terriblement frustrant pour une big-uppeuse compulsive comme moi :gonk:

Dans les options de ton navigateur, tu as sûrement un "Afficher la version ordinateur" ou un truc du genre ! Moi j'ai les big ups, avec ça !
J'étais dans le même cas que @Higreq  , et tu viens de me sauver la vie :worthy: Merci infiniment :pray:
Ma corres reçois son copain c't'aprème (oui c mal ekrit), et on va peut-être enfin regarder le film qu'elle me promet depuis que je suis arrivée. C'est pas trop tôt. Sinon, je la boude un peu (:vex:), parce qu'elle a pas éte tendre avec moi aujourd'hui. En plus, j'étais de trop bonne humeur (dans le genre, t'as pas voulu voir ce que ma mère m'a envoyé, mais je veux bien partager avec toi) elle a tout gâché :mur: Du coup, dès qu'on est rentrés, je me suis faite un programme pour manger TOUTE SEULE mes gâteaux équitablement, dans le temps qu'il me reste ici.

Sinon, je vous aime :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes