En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hello les mad'z. :hello:

Je m'étais réveillée de super mauvaise humeur (merci les multiples cauchemars avec mon ex :stare: ).
Mais j'ai été citée par une mad'z que j'aime bien, du coup je suis comme ça :cupidon: et :supermad:.

@Initial JJ² : Merci pour hier. :jv: J'ai galéré mais j'ai fini par passer une bonne journée. :yawn:

Je vais réviser toute la journée, je suis trop près du but, du master de mes rêves. :dowant: Je veux réussir ! :supermad:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :d
Y parait que les résultats sont aujourd'hui mais je ne suis pas dans ma ville pour les voir donc j'attends impatiemment un sms ! :pray:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
J'ai froid :gonk: Trop de vent dans mon bureau :gonk::gonk:

Je suis de bonne humeur aujourd'hui :puppyeyes: J'ai re(rerererererere)gardé Dragon ce matin en venant au stage (sur mon Ipod), les gens dans le métro ont du me trouver trop bizarre :yawn: J'alternais entre :puppyeyes::scream::erf::happy::non:<3:crying::lol:, :yawn:.

tumblr_lbq96cVOk01qbjpavo1_500.gif

J'adore ce film :puppyeyes:

Je suis tellement de bonne humeur que j'ai envie d'être gentille avec @madouc aujourd'hui :lol:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@swing  "j'avais l'impression d'avoir une moustache bien épaisse sur le front." :yawn: Je compatis hein mais désormais, à mes yeux tu seras la-fille-à-la-moustache-sur-le-front :cretin: <3
Merci pour tes messages en tout cas. C'est bête de se mettre dans de tels états pour un truc aussi futile mais c'est vrai que c'est quand même pas évident de ne plus supporter sa tête. Et c'est bon d'avoir quelqu'un pour te rappeler qu'on y survit et surtout QUE CA PASSE !!! :fleur:

9 Juin 2012
638
445
524
J'ai mal au ventre.
J'ai quasiment rien avalé depuis samedi soir (sincèrement je crois que si on additionne tout on arrive peut-être à ce que je mange en une journée en temps normal..)

Et aujourd'hui j'ai voulu faire un effort (enfin.. deux tranches de jambon, deux cornichons et deux morceaux de fromage), bah je souffre.

Et j'ai toujours mal à la tête, faut que j'arrête de trop penser.

(ceci était le message "je me plains" du jour)

14 Mai 2013
196
534
3 014
Ce matin j'ai sorti du congélateur un gratin que j'ai fait, pour pouvoir le manger tranquillement ce midi en revenant de la BU ... et mes colocs l'ont jeté parce que "ça avait pas l'air bon" :stare:

Alors déjà, je suis hyper vexée par leur jugement sur l'apparence de ce que je cuisine :lunette: Mais en plus, c'est pas comme si je leur en avait proposé :eh:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

H

hybriss

Guest
fever_li;4778578 a dit :
Vous pensez que c'est socialement acceptable de sortir... nue ? :cretin:
Je ne trouve aucune tenue avec laquelle j'ai pas chaud :hot:

(Oui, je compte vous soûlez toute la journée avec la température)

Sinon, j'aurai du changer d'appartement vu l'isolation, en hiver c'est un congélateur (et ce malgré le chauffage à fond), et en été un four. C'est ma facture d’électricité qui n'est pas contente de cette situation :cretin:

M'en parle pas c'est limite supportable, j'ai le ventilateur qui me souffle dessus..
Juste le fait de me dire qu'il faut que je prenne le tram pour aller en ville je suis mourru sur place

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
hybriss;4778636 a dit :
fever_li;4778578 a dit :
Vous pensez que c'est socialement acceptable de sortir... nue ? :cretin:
Je ne trouve aucune tenue avec laquelle j'ai pas chaud :hot:

(Oui, je compte vous soûlez toute la journée avec la température)

Sinon, j'aurai du changer d'appartement vu l'isolation, en hiver c'est un congélateur (et ce malgré le chauffage à fond), et en été un four. C'est ma facture d’électricité qui n'est pas contente de cette situation :cretin:

M'en parle pas c'est limite supportable, j'ai le ventilateur qui me souffle dessus..
Juste le fait de me dire qu'il faut que je prenne le tram pour aller en ville je suis mourru sur place

Ah tu me comprend ! Moi faut que j'aille à la fac, je veux même pas imaginer la température là-bas :gonk:
D'ailleurs tu tombes bien ! Je voulais te parler :cretin:

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Putain je suis trop conne :stressed:. J'ai texté mon pote de la fac ce matin pour avoir de ses nouvelles, lui demander comment se passaient les partiels, mais j'aurais pas dû parce qu'il m'a trop stressée :stressed:. Il a eu d'excellentes notes au premier semestre, il est hyper bosseur et hyper au taquet (c'est grâce à lui que j'ai la plupart des cours d'ailleurs :ninja:), alors que moi je me sens comme une patate ce semestre :goth:. Du coup il m'a répondu un truc genre "Oui, tout s'est super bien passé ! Là j'ai fini de réviser les 4 matières qui nous restent à passer, j'ai hâte que ça passe !". Du coup là je me sens en mode "OMG PUTAIN MAIS QUE SUIS-JE EN TRAIN DE FOUTRE j'ai chié les deux matières les plus importantes, j'ai révisé deux épreuves sur 4 pour l'instant, je n'ai pas touché aux autres alors qu'elles sont fondamentales, je vais perdre ma mention, je n'aurai pas de M2 et je vais rater ma vie :halp:".

Je suis stressée quoi :lunette:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes