En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Impossible de mettre la main sur mon câble Ipod, pourtant je le mets toujours au même endroit...
Frustration grrr :stare:

Faut que je me motive à faire les courses, même si ça me gonfle parce que je trouve pas normal que ça soit à moi de le faire.

D'ailleurs l'espace d'un instant je me suis dit "Tiens voyons voir combien de temps ma coloc peut tenir sans nourrir son chat ?" mais j'ai eu peur pour cette pauvre bête :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
edlyshtaime;4778773 a dit :
leech;4778752 a dit :
Leech et ses recherches sur le monde magique des drogues épisode 2
Bliss_by_NaturallyPerfect.gif
.

Aujourd'hui c'est aspects thérapeutiques du cannabis et bon sang, c'est fifou ce que ça peut soigner comme truc ! Je savais déjà que le CBD pouvait aider pour des maladies comme la sclérose en plaques, l'épilepsie, etc. Mais genre là je vois qu'en fait l'huile de cannabis, avec genre THC et tout, ça a soigné des gens de tas d'autres trucs du genre tumeur, cancer, mélanome, leucémie, etc :ko:. Truc de fifou. Article ici avec documentaire itout.

Bon, alors j'imagine que certain-e-s vont regarder ça d'un œil blasé et cynique, en se disant que c'est vraiment que des conneries de gens complètement perchés, que c'est limite dangereux de parler de ça et qu'il faut en rester aux cachetons, chimio-thérapie, etc. Je trouverais ça dommage de renier des pratiques alternatives quand des bienfaits sont retirés mais bon :happy:.

Moi je retourne potasser tout ça :lunette:.

J'étais tombée sur le chaîne d'un québécois qui soignait ses tumeurs de cancer de la peau avec de l'huile de chanvre (sans THC donc) et les effets étaient également impressionnants !
Pour ma part ça m'a débarrassée de ma couperose :lunette:

Il me semble qu'il y a quand même besoin du THC :hesite:. Il n'y a pas l'effet "high" et psychotrope par contre. Fin, là y'a un petit schéma qui explique comment fonctionne le THC avec les cellules.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

N'empêche je trouve vraiment triste de voir à quel point les traitements sont limités... Ca évolue dans le monde, c'est sûr mais c'est tellement dommage que ça soit si lent principalement parce que "le cannabis c'est une drogue, la drogue cäymaaal !" :erf:. Sans oublier l'aspect "le profit le profit" du système pharmaceutique... Et bon sang, quel retard FOU on a en France avec tout ça. Dire que pendant ce temps des gens aimeraient juste pouvoir se soigner mais qu'ils peuvent pas à cause des lois, des condamnations :non:.

Là un autre article avec des documentaires sur l'aspect médical.

Dernière édition :
14 Janvier 2011
704
1 126
5 194
Un astéroïde.
Aujourd'hui, comme le soleil vient me taper dessus car je révise sur l'ordi fixe, je vais me remettre de la crème solaire et continuer tranquillement mes cours. :lunette: La vie aurait pu être vachement plus pénible que ça.

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Faut que j'arrête de cliquer sur les liens des boutiques Etsy des madzs douées de leurs dix doigts, après je me prend pour une Médicis et j'achééééte :puppyeyes:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
camouille-la-grenouille;4778008 a dit :
phem;4777715 a dit :
Merci @Camouille la grenouille    ! Finalement je lui ai répondu un peu après parce qu'il a dit que si je m'en foutais de ce qu'il disait il fallait que je le dise franchement. Je suis tellement faible :lol:
J'ai tellement l'impression de faire l'ex reloue en plus c'est horrible.

Ce soir je me prends une pinte. Je vais être bien bourrée mais je vais pouvoir me justifier par la chaleur caniculaire (pitoyable oui). Et puis peut-être que je demanderai conseil pour savoir si je lui réponds ou non (assistée oui).
Eh bien dit lui franchement ! ;) (bon après je connais pas le reste de l'histoire donc je suis assez mal placée pour conseiller ^^)
Si il t'envoie des messages c'est lui l'ex relou, jamais toi dans tout les cas !
Prend ta pinte, mais donne ton portable à une amie ça t'évitera de faire des bêtises...
NE LUI REPONDS PAS BON SANG DE BONSOIR !!
EwEwEw-thumb-350x197-22273.gif
Ow merci ! ._.
Bah j'avais pas envie de lui parler, être bourrée n'a rien changé je suis contente :cretin: Si je lui réponds c'est juste par politesse aha
Et joyeux anniversaiiiiiire :snowman: (un peu de fraîcheur)

Sinon un mec m'a pris pour une déesse au bar :drama:
Et là j'ai deux doigts de ma main droite qui se "contractent" tous seuls c'est flippant :eh:

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
J'ai essayé de déclarer mes revenus hier (c'était le dernier jours dans mon département :facepalm:) mais leur serveur ne reconnaissait pas mes identifiants bien que j'ai vérifié plusieurs fois que je tapais les bons numéros...

Du coup, j'ai envoyé un mail et je viens de renvoyer mes informations pour qu'on me débloque mais j'espère que je vais rien avoir à payer (sachant que je ne paie pas d'impôts normalement...) :stare:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
phem;4778796 a dit :
Et là j'ai deux doigts de ma main droite qui se "contractent" tous seuls c'est flippant :eh:

Probablement un manque de magnésium, mange donc une banane!

:banana: :banana: :banana:

Ca me fait ça de temps en temps à la narine, j'ai l'air d'une psychopathe :goth:

7 Mai 2014
725
2 868
864
initial-jj2;4778737 a dit :
do-you-wanna;4778729 a dit :
:hello:
J'ai du thé en vrac, et j'aimerai beaucoup en boire. Seulement, vu la chaleur, ce n'est juste pas possible. Du coup, j'ai eu l'intelligente idée de faire du thé glacé. Sauf que je ne sais pas trop comment procéder, quelle quantité de thé mettre dans la boule à thé, quand le mettre au réfrigérateur, et surtout, je n'ai pas de glaçons à mon appart', du coup, est-ce que ça va aller sans ça?
Bref, du coup, si vous avez déjà testé, comment vous avez procédé? :fleur:
Je pense que 3CàC pour 1L ça devrait le faire.
Tu dois juger à la couleur pour l'infusion ensuite.
Tu dois mettre au frigo quand le mélange n'est plus tiède (sinon c'pas bon pour l'engin). Les glaçons ne sont pas obligatoire :)
Je pense que ton thé sera prêt pour la toute fin de journée!
Je te conseille le rooïbos, c'est super bon glacé :fleur:
Merci beaucoup! Je vais tester ça de suite! :happy:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
En tant qu'utilisatrice de cup, j'en ai marre des petites remarques condescendantes dans certains articles envers celles qui n'en utilisent pas :goth:.
D'ailleurs il y a quelques mois, MadmoiZelle c'était un peu un lobby ambulant pro-cup.
On devrait surtout avoir le choix, non ?:dunno:

Voilà, ma minute aigrie de la journée est passée !

Ce soir, j'ai une soirée d'anniversaire :paillettes:

J'aime beaucoup la fille qui organise, et c'était trop mignon de sa part de m'inviter alors qu'on s'est rencontrées qu'une fois ! Elle me demande souvent de mes nouvelles sur facebook étou :happy:

Du coup je pense lui faire mon super gâteau au chocolat et acheter des bougies :hesite:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
edlyshtaime;4778860 a dit :
En tant qu'utilisatrice de cup, j'en ai marre des petites remarques condescendantes dans certains articles envers celles qui n'en utilisent pas :goth:.
D'ailleurs il y a quelques mois, MadmoiZelle c'était un peu un lobby ambulant pro-cup.
On devrait surtout avoir le choix, non ?:dunno:

Voilà, ma minute aigrie de la journée est passée !

Merci!!! Je n'utilise pas de cup, mais j'ai toujours l'impression de m'en prendre plein la figure à chaque fois quand je lis des articles où il n'y a ne serait-ce qu'une allusions aux règles. Si certaines femmes préfèrent les cup, oki, mais d'autres préfèrent rester classique quoi!

Sinon, je bosse en 35h en tant que vendeuse avec des horaires hyper décalées (ça va de 7h du matin à 1h du matin) , je tente de réviser pour mes rattrapages en même temps histoire de pas tripler ma L1 (mais avec 7 matières à repasser, je suis foutue, merci Paris 1 de sous noter ses élèves!), j'ai mes cours de conduites, j'ai mon copain à voir, j'EXPLOSE! Je suis hyper crevée, j'en peux plus et SNCF DE MERDE!!!

28 Avril 2014
127
74
704
J' arrive pas à me mettre à réviser pour les rattrapages, alors qu' à partir de vendredi je pourrais plus réviser :gonk:

Et mon copain me saoule, j' ai besoin de vider mon sac mais je ne peux pas vu que je lui ai envoyé un message ce midi que je n' enverrais plus de message jusqu' à vendredi, bref je suis frustrée (par lui et de pas pouvoir en parler), mais en même temps j' ai envie de le caliner, mais j' en ai marre que ça soit à sens unique :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes