sierra;4797520 a dit :idunn;4797489 a dit :@Sierra
Il m'est arrivé la même chose y a deux ans
Voici donc comment j'ai réussi cette épreuve :
j'ai cherché sur pleins de sites comme leboncoin/seloger/... des particuliers ou des résidences qui proposent des appart pour étudiants, je les ai tous appelé pour programmer une visite. Avec mon père on y est allé pour deux jours et on a fait toutes les visites à ce moment là puis j'ai choisis mon appartement, on a appelé le monsieur et hop, il ne me restait plus qu'à déménager !
Bon courage !![]()
Je pense faire comme ça aussi, faut que je vois avec mon responsable pour avoir des jours de congés vu que je bosse jusqu'au 30 aout (et la rentrée c'est le 2 septembre apparemment).
Puis je pense que c'est trop tôt pour commencer à appeler les proprios non ?
Enfin j'ai encore 2 mois pour m'organiser, ça devrait aller.
Ca dépend! Enfin ça dépend quand tu veux commencer à visiter (tu va pas prendre un rendez-vous pour une visite un mois en avance quoi), mais c'est pas forcément trop tôt de commencer à chercher maintenant. Dans certaines villes, tout part assez vite, et avec les préavis tu peux trouver quelque chose maintenant qui ne sera libre qu'en août par exemplesierra;4797520 a dit :idunn;4797489 a dit :@Sierra
Il m'est arrivé la même chose y a deux ans
Voici donc comment j'ai réussi cette épreuve :
j'ai cherché sur pleins de sites comme leboncoin/seloger/... des particuliers ou des résidences qui proposent des appart pour étudiants, je les ai tous appelé pour programmer une visite. Avec mon père on y est allé pour deux jours et on a fait toutes les visites à ce moment là puis j'ai choisis mon appartement, on a appelé le monsieur et hop, il ne me restait plus qu'à déménager !
Bon courage !![]()
Je pense faire comme ça aussi, faut que je vois avec mon responsable pour avoir des jours de congés vu que je bosse jusqu'au 30 aout (et la rentrée c'est le 2 septembre apparemment).
Puis je pense que c'est trop tôt pour commencer à appeler les proprios non ?
Enfin j'ai encore 2 mois pour m'organiser, ça devrait aller.
-charlie;4797552 a dit :Bien. Le tirage au sort à été très gentil avec moi. Je suis acceptée en médecine. Maintenant, j'y vais, j'y vais pas telle est la question.![]()
maple296;4797556 a dit :Et tu n'as pas le droit de manger lorsque tu travailles ?![]()
Je me suis mal exprimée dsl, je voudrais que leurs pseudos aparaissent ds ma signature (comme actuellement) mais avec un lien sur leur page. Comme dans ta signature avec Initial J-Jtruffinou;4797550 a dit :effy;4797509 a dit :J'ai deux filleules de fifou aka @Anaya et @Violette-b et impossible de mettre un lien dans ma signature. J'voudrais les accueillir dignement m'voyez ? Un conseil ? @Truffinou ?
Hein, de qui de quoi
Tu veux mettre des gifs d'accueil ? Je comprends pas![]()
scout;4797574 a dit :@Théodelinde @Maple296 @silew :
Et maintenant qu'on est lancées là dedans... Vous pensez qu'il est possible de combiner traitement qui sert de pilule mais qui n'en est pas une + stérilet... J'ai tendance à ne pas la prendre à des heures très régulières même si j'essaie et je serai tellement rassurée avec un DIU.![]()