@calypso-
Mouai ! Si on y va ce soir je lui dirais, de toute façon j'arriverais pas à faire semblant ! Pour ce qui est des autres sorties justement je préfère le resto/ciné ou shopping mais c'est marrant parce que presque à chaque fois elle annule un peu à la dernière minute ce genre de sorties
Mouai ! Si on y va ce soir je lui dirais, de toute façon j'arriverais pas à faire semblant ! Pour ce qui est des autres sorties justement je préfère le resto/ciné ou shopping mais c'est marrant parce que presque à chaque fois elle annule un peu à la dernière minute ce genre de sorties

.
. Après je ferai une belle salade de fruit, mon copain rentrera, on ira se promener ou à la piscine (s'il arrête de pleuvoir
) et ça sera bieng.

Je voulais pas le perturber alors j'ai attendu qu'il y ait moins de bordel pour le ramener, et là ça commence à aller... je lui ai préparé sa petite couverture, j'espère que ça lui plaira ! (Et que le jardin ne lui manquera pas trop...!)

), je n'ai rien fait 

@Sunburn et @edlyshtaime ne vous sentez pas visées surtout
Mais non Madouca (version foireuse de Madouc + Cristina) je pourrai jamais mettre ça, iiiiih
(j'essaie d'imiter la fille qui se fait relooker par