En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
iaoranamoana;4808026 a dit :
rainbow-dash;4807909 a dit :
Je suis en train de me dire que si dois habiter à Avignon l'année prochaine je vais avoir besoin d'un long moment d'adaptation. Ça a l'air un peu désert comme ville :lunette:
KEUWA ?! :drama: Etant à 10mn d'Avignon, je ne peux laisser passer ça :cretin:
Avignon c'est cool : il fait beau et chaud pratiquement toute l'année, le centre-ville regorge de resto et de boutiques sympa, les bords du Rhône sont très agréables, on a pleins de trucs sympa à faire dans la ville ET à proximité. Et ya moi :cretin: Avignon c'est cool et c'est une ville carrément à taille humaine.

Oh oui il y a toi :jv:
Mais ça a l'air joli, hein. Mais j'ai peur que ce soit trop petit et que je fasse vite le tour. Et que je m'ennuie. En plus c'est dans le Sud et il n'y a même pas la mer :gonk:

De toute manière, il me reste encore 10 mois pour savoir et me décider :lunette:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
kafkanorexia;4807955 a dit :
@rhapsody   :hugs: :hugs:

tumblr_ljcgj6NwtJ1qbe8v4o1_500.gif


Parce que je défends mon pays. Et parce que Daniel. :drama:
Vas-y @rhapsody défends ! <3
Ah oui en effet, tu sors le grand jeu, un des meilleurs arguments en faveur de l'Allemagne :puppyeyes:
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
Bonsoiiir :hello:
Je rentre d'un week end de fifou pour fêter l'anniversaire d'un pote et le mien, je suis dé-cal-quée :yawn:
Mais j'ai eu droit a une danse d'anniversaire et des chansons massacrées par mes copaings <3 alors ça va ! Par contre sitoplait petit topic magique, c'est la première fois que je fais appel a toi mais peux-tu faire en sorte qu'il me réponde enfin pour qu'on se voit un peu ? :fleur:
 
R

rainbow-dash

Guest
iaoranamoana;4808054 a dit :
rainbow-dash;4808049 a dit :
iaoranamoana;4808026 a dit :
rainbow-dash;4807909 a dit :
Je suis en train de me dire que si dois habiter à Avignon l'année prochaine je vais avoir besoin d'un long moment d'adaptation. Ça a l'air un peu désert comme ville :lunette:
KEUWA ?! :drama: Etant à 10mn d'Avignon, je ne peux laisser passer ça :cretin:
Avignon c'est cool : il fait beau et chaud pratiquement toute l'année, le centre-ville regorge de resto et de boutiques sympa, les bords du Rhône sont très agréables, on a pleins de trucs sympa à faire dans la ville ET à proximité. Et ya moi :cretin: Avignon c'est cool et c'est une ville carrément à taille humaine.

Oh oui il y a toi :jv:
Mais ça a l'air joli, hein. Mais j'ai peur que ce soit trop petit et que je fasse vite le tour. Et que je m'ennuie. En plus c'est dans le Sud et il n'y a même pas la mer :gonk:

De toute manière, il me reste encore 10 mois pour savoir et me décider :lunette:
Entre le Grau du Roi et les Saintes Marie de la Mer, t'es pas très loin ! Entre le train et le bus, c'est assez facile d'y aller :) Et tu restes pas loin de la montagne et ses rivières. C'est ça que j'aime bien à Avignon, t'es dans le Vaucluse, aux portes du Gard et des Bouches-du-Rhône, et guère loin de la Drôme et de l'Hérault :d
C'est vrai que c'est petit (selon d'où tu viens) mais perso je trouve ça agréable, tu peux vraiment connaître la ville quoi ! Et l'effort est fait pour offrir des choses toute l'année (même si, évidemment, ça bouge moins l'hiver).

Bref, vive les petites villes comme Avignon :lunette:

Bon okay, c'est bon je viens vivre là-bas l'année prochaine :lunette:
 
2 Novembre 2011
635
4 164
5 564
Omg il faut que je vous raconte mon week-end de ouf mais je suis trop exténuée, je suis rentrée il y a peine 1h. En vrac : j'ai chialé de bonheur tout le week-end, je me suis fait draguer de tous les côtés, je me suis pris une cuite, j'ai explosé tous mes records de sociabilité et j'ai embrassé un mec.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai trop les boules d'être rentrée.
 
Dernière édition :
27 Décembre 2013
216
148
120
Pourquoi je me souviens jamais qu'il ne faut pas lire les commentaires sur youtube :goth: A chaque fois ça me fait totalement perdre foi en l'humanité, un commentaire sur deux est sexiste/raciste/homophobe et des fois les trois en même temps :goth:

Je viens de regarder la dernière video de Norman (oui je m'ennuie beaucoup :rire: ), que je n'ai pas aimée d'ailleurs, et même sur ce genre de vidéo les gens arrivent à mettre des commentaires complètement cons :facepalm:
 
R

rainbow-dash

Guest
Je déteste voir des gens qui ont trop bu et qui n'arrive pas à se contrôler. Quand tu sais que tu n'y arrives tu bois deux verres et tu t'arrêtes, surtout lorsque tu as fait un arrêt cardiaque il y a à peine un mois :lol:

Ça m'épuise, j'ai l'impression de passer pour la rabat-joie de service qui ne boit jamais (je bois, mais je connais très bien mes limites) mais c'est vraiment énervant de voir ça. Et le pire c'est que ça m'angoisse parce que ça me rappelle la fois où j'ai dégusté une tasse de camomille (:lol:) et un peu bu d'alcool, après je me suis sentie impuissante et tellement angoissée.

En fait je me sens tellement oppressée par les réactions des personnes qui ont bu alors que je ne l'ai pas fait que je ne peux trouver ça drôle moi aussi (vous savez quand on boit en groupe tout devient très drôle) :goth:

Bref j'angoisse et je fuis tout le monde après, c'est super :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes