J'ai à peine pu me poser du weekend, mon document type pour le cabinet de recrutement est loin d'être prêt, on est super à la bourre pour installer nos chèvres, je n'ai rien préparé pour mon EMT de demain, j'ai plus un sous devant moi, l'appart' est en bordel, mais je crois que ça va bien

Je pense qu'il a carrément installé un espèce de logiciel sur mon ordi. Peut-être qu'il l'a fait quand on était encore ensemble car visiblement il espionnait mon fb (que j'ai fermé depuis) un mois avant notre rupture... Et j'ai trouvé pas mal de saletés quand j'ai lancé une analyse antivirus mais je n'ai pas réussi à tout nettoyer. Faudrait que je formate tout du coup, j'attends de revoir mes frères qui pourraient m'aider.
Lui qui me disait que je suis sans valeur, que jamais aucun mec ne voudra de moi et que mes amis sont ravis d'être débarrassés de moi. Bah il verra qu'il y a qui s'intéressent à moi et que mes amis sont ravis de me voir plus épanouie que jamais. 

et ça m'a aussi rappelé une phrase qui m'a vendu du rêve : "Friends are like potatoes, if you eat them, they'll die"

Je n'y ai jamais pensé ! Je dois faire comment ? Je le télécharge et je lance le truc ?
Car une fois j'ai chopé un virus en téléchargeant un truc sur 01net.com que je pensais fiable...
).
, n'hésite pas à me poser des questions si jamais il y a besoin