En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai à peine pu me poser du weekend, mon document type pour le cabinet de recrutement est loin d'être prêt, on est super à la bourre pour installer nos chèvres, je n'ai rien préparé pour mon EMT de demain, j'ai plus un sous devant moi, l'appart' est en bordel, mais je crois que ça va bien :cretin:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Laumie : Je crois qu'il s'attendait à ce que je m'arrête de vivre et que je lui cours après continuellement. J'ai continué ma vie en oubliant tout ça et je suis mille fois plus heureuse qu'auparavant. Il doit être vexé j'imagine. :lunette:


@Quiboitdulaitfrais : ça a déjà été fait. Deux fois. :goth: Je pense qu'il a carrément installé un espèce de logiciel sur mon ordi. Peut-être qu'il l'a fait quand on était encore ensemble car visiblement il espionnait mon fb (que j'ai fermé depuis) un mois avant notre rupture... Et j'ai trouvé pas mal de saletés quand j'ai lancé une analyse antivirus mais je n'ai pas réussi à tout nettoyer. Faudrait que je formate tout du coup, j'attends de revoir mes frères qui pourraient m'aider.



Donc en attendant...

Mais si ça lui plaît de m'espionner grand bien lui fasse. Il me verra étaler mon bonheur d'être enfin heureuse dans ma vie partout. :shifty: Lui qui me disait que je suis sans valeur, que jamais aucun mec ne voudra de moi et que mes amis sont ravis d'être débarrassés de moi. Bah il verra qu'il y a qui s'intéressent à moi et que mes amis sont ravis de me voir plus épanouie que jamais. :drama:
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
Quelqu'un a parlé de patates tout a l'heure, du coup ça m'a donné envie et je viens de m'en faire :nomnom: et ça m'a aussi rappelé une phrase qui m'a vendu du rêve : "Friends are like potatoes, if you eat them, they'll die"
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
1337;4808152 a dit :
@Khanae tu peux aussi essayer de passer adw cleaner en attendant de pouvoir formater, il détecte des choses pas détectées par les antivirus classiques ;)

Du coup, j'en profite pour dire que dans le genre pas mal aussi, il y a MalwareBytes Anti-Malware ;) (la version gratuite peut suffire je pense). Sait-on jamais ? Quoiqu'il en soit, d'une manière générale, il est top ;) !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je n'arrive pas à me mettre sérieusement à mon document type, j'ai tellement envie/d'espoir d'être retenue pour le CDI dans ma branche, que je ne trouve pas la motivation pour bosser sur autre chose :facepalm:
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
J'ai envie de changer de pseudo, parce que c'est pas que je suis hyper-repérable, mais en fait, si. :ninja:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
khanae;4808171 a dit :
@1337 : :oo: Je n'y ai jamais pensé ! Je dois faire comment ? Je le télécharge et je lance le truc ?

@Krispy : C'est une bonne idée merci ! Je vais me renseigner !

EDIT : Il y a des sites officiels ? :fleur: Car une fois j'ai chopé un virus en téléchargeant un truc sur 01net.com que je pensais fiable...

J'ai eu l'habitude de toujours utiliser ubuntu, du coup je suis un peu paumée niveau sécurité sur windows. :gonk:
Peut-être que je pourrais enfin me débarrasser de ce truc !

Je vais te donner un lien sur lequel tu peux trouver logiquement sans problèmes le logiciel ;)

Pour la petite histoire, j'avais eu des problèmes sur mon PC (infection trojan) et il y a un site, Libellules.ch, qui est un portail informatique avec une partie forum dans laquelle tu peux leur demander de l'aide, notamment la lecture de rapports d'analyse ZHPDiag par exemple, lorsque tu suspectes un virus ou autres sur ton PC. Ils sont une petite équipe à traiter de manière bénévole les problèmes d'infections et autres.

Edit : j'ai retrouvé le lien officiel ;) Voici la description du logiciel sur le site Libellules et le site officiel donc (qui est tout en bas de la présentation du logiciel sur la page libellules) (et j'ai vérifié le nom du programme, c'est le même qu'il m'avait donné dans la partie forum et qui est fiable :)).

D'ailleurs, si tes frères n'arrivent pas tout de suite, tu pourra peut-être leur demander de l'aide ? (j'ai fait appel deux fois à eux, et ils ont été top ;)).

(j'espère que c'est assez clair ce que je raconte :sweatdrop:, n'hésite pas à me poser des questions si jamais il y a besoin ;))
 
Dernière édition :
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
hubertine;4808179 a dit :
@héliophilia   Ça va être horrible et atroce, tu vas être traversée d'une douleur lancinante, tu vas vraiment souffrir. :lunette:

:cretin:

Ça va bien se passer, en plus ça ne dure pas très longtemps ! Tu vas être sous anesthésie générale ?

Non par anesthésie locale, je fais le 2ème côté ... ça va, je vais commence à être habituée :lol:

Et je vais vraiment mettre de la glace ... pas comme la dernière fois :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes