Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@fkslqfndsjkfnsd : Non non au contraire, c'est très clair merci.
J'avais déjà tenté de poster sur un autre forum qui m'avait toujours bien aidé, mais on m'a répondu de ne plus utiliser internet en attendant de formater.
Bon aller, un épisode de Supernatural et dodo !
Demain je m'accorde 2heures pour faire les soldes avant de revenir faire mon sac pour aller voir ma soeur
Par contre toujours pas de nouvelles du crush..
J'ai l'impression d'avoir eu un déclic... enfin ça fait un moment que j'y pense mais là j'ai vraiment envie de devenir végétarienne... mais manger du poisson et des oeufs ça compte ? enfin... j'ai peur de pas m'y tenir, genre au resto ou au macdo... et surtout j'ai déjà du mal à trouver quoi manger la semaine donc là ça risque d'être encore pire, si certaines d'entre vous on des conseils je suis preneuse !
Sinon je suis en train de tomber malade... merci à ma cousine qui a mis la clim' à fond dans la voiture alors qu'on venait de se prendre une averse...
Je suis en panique! Je dois déménagé en urgence tous mes meubles le weekend prochain, toute seule!
Je viens de commencer à faire des devis, mais c'est chaud: réponse que mercredi! Alors je demande au cas où: il y a t-il des Mads sur Saint-Etienne qui seraient dispo pour m'aider, s'il vous plait? merci d'avance