En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
cyanea;4808299 a dit :
felix-nadar;4807296 a dit :
Un simple "hey !" comme avant, lorsqu'on était plan cul. Avant qu'il me pose un putain de lapin le soir de la Saint-Valentin alors que c'était lui qui avait proposé qu'on se voit. Avant qu'il parte sans un mot à Berlin. Et là je suppose qu'il doit être revenu. Et il me recontacte, comme si de rien n'était. "Tiens, et si je me tapais une meuf." Et voilà.

Putain mais quel connard. J'ai la haine.
Je vais lui répondre, lui demander ce qu'il veut. Et puis je caserai dans la conversation que je fréquente quelqu'un qui n'est pas un crevard, lui. 
Mais pff sérieux, les mecs qui sortent de nulle part :facepalm:

Mais le pire, c'est qu'ils s'imaginent qu'on met notre vie en pause pendant qu'ils font les morts, genre on les attend :cyclope:

Il y a deux semaines, je reçois un message du gardien sorti de nulle part (le gars avec qui j'ai essayé pendant des mois mais il était bien trop torturé pour se mettre en couple, façon Baudelaire du XXIe siècle :lol: ) "salut ! on peut se voir demain ?" Du coup je lui réponds que je ne savais pas, parce que je voyais sûrement le dentiste. Et il me répond "mais c'est formidable tout ça dis-moi. Et le lendemain, c'est possible ? Sauf si évidemment tu te maries entre temps." Mais whaaat :yawn: Inutile de préciser que depuis, plus de nouvelles :cretin:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
khanae;4806437 a dit :
@Rowenna : Je sais que je t'ai déjà remercié hier mais c'est ouf comme ça a marché. On voit toujours qu'il y a une trace mais c'est mille fois moins visible qu'il y a deux jours, c'est fou. :oo:

Alors je te désigne comme la Reine des trucs et astuces du forum. :queen: (Oui ceci est un privilège).
1000 an plus tard je reprends place devant mon PC.

Ah je suis bien contente que ça t'ait aidée ! :happy: De rien voyons. Le secret c'est d'être une cracra, j'ai appris à enlever toute sorte de tache :lol:.

J'accepte ce titre avec honneur et chevilles enflées, depuis le temps que j'attendais d'être Reine de Quelque Chose :queen:.
 
cyanea;4808299 a dit :
Mais pff sérieux, les mecs qui sortent de nulle part :facepalm:

Ça me fait penser à un mec avec qui il y a failli avoir une histoire, on était très amis. Tous les 3 mois il revient vers moi avec un message pour "parler, comme ça", me proposer qu'on se revoit, puis disparait pour 3 mois de nouveau :yawn: (et depuis que je lui ai dit que j'avais un copain c'est plutôt 5 mois que 3 :lol:).
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
J'espère que ça marchera @Khanae ;)

(et juste, ça va paraître pour une demande bizarre :shifty: mais est-ce que tu pourras me dé-mentionner et enlever mon pseudo dans tes deux derniers messages stp :fleur: ? Merciiii)

Oui, faut pas chercher, je suis folle :ninja: :cretin:

Courage à toi en tout cas ;)

Bonne nuit les Madz <3
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Juste un petit bonjour (enfin... "bonsoir" pour moi) de Los Angeles ! :hello:

On vient d'arriver et on loge chez l'habitant, dans un appartement trop cool tout près de Beverly Hills ! :dowant:

On voit tellement Los Angeles dans les films que je me demandais ce que ça donnait en vrai. On reste quelques jours, j'aurai le temps de me faire une idée !
Je pense que je vais à la fois aimer et détester cette ville.

J'ai la sensation qu'elle est un peu séparée en deux, avec deux extrêmes (les très riches et les SDF, les quartiers sympa et l'immense autoroute qui traverse la ville entière, le fait que l'agglomération fasse 100 km de large et 300 km de long...).

Je verrai bien ! :happy:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
J'ai failli me faire voler mon sac ! :halp:

J'étais en ville, dans ma voiture, garée, j'attendais quelqu'un. Les fenêtres ouvertes bien sûr, il fait chaud. Et j'avais ma main légèrement posée sur mon sac, en regardant la rue, le nez au vent.

Quand soudain ! Je sentis mon sac se dérober sous ma main ! :halp:

Un mec qui passait par là avait passé sa main par la fenêtre côté trottoir et tentait de me chourer mon sac en l'attrapant par la lanière ! :halp: Heureusement que j'ai senti et agrippé le sac ! Et le gars est parti sans demander son reste.. :facepalm:

LE FLIP.

Mais ce genre de mésaventure qui finit bien est utile pour me souvenir qu'il faut que je fasse gaffe tout le temps ! (En plus juste avant le méfait, je me disais "bon, j'ai ma main sur mon sac, mais bon, c'est vraiment par prudence car ici y'a pas trop de vols..." :rolleyes:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
yoghourt;4808378 a dit :
@pinceau_ Mais quel truc de fous :oo: Quoi c'était un piéton ? Putain mais y a sérieusement des gens qui doutent de rien quoi :lol:

Ouais un piéton, un mec qui passait par là. :dunno: En plus c'est pas comme si la rue était vide :lol:, genre y'a des boutiques tout le long de la rue, avec plein de monde et tout ! (Mais les gens autour ont mis du temps à comprendre ce qu'il s'était passé, donc quand j'ai dit qu'il y avait un voleur le mec avait déjà disparu).
 
20 Mai 2014
227
130
114
Je vous écris un petit message vite fait, je pars à Berlin bientôt :happy:
Ma corres me saoule toujours autant, je suis fatiguée, en plus je vais avoir mes règles, donc mes hormones me turlupinent :tears:
Mais il me reste encore une semaine, après je suis en France! J'ai tellement hâte, j'en peux plus d'être ici u__u
Je vous envoie pleins de bisous <3
:free:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je suis trop malade :ill: j'ai vraiment trop mal dormi à cause de ma gorge et je me suis levée bien plus tôt que d'habitude, je suis toute courbaturée :drama:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je dois partir pour mon EMT dans une heure: je veux pas :gonk:

J'ai plus vraiment de questions du coup je perds mon temps au lieu de pouvoir préparer mes documents et autres entretiens. J'ose pas trop dire clairement à la directrice "j'ai fais le tour de ton job" mais clairement c'est ça :erf:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
J'ai FAIM. Et je suis obsédée par l'idée de faire une tarte au caramel et au chocolat. :bave:
J'en ai fait une au chocolat la semaine dernière, c'était une tuerie.

Cette recette m'inspire bien... :miam:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes