P
psychopatate
Guest
#Anecdote ramadanesque
(oui, je vais polluer l'ECM encore pendant 13 jours)
Bref, je me suis surprise à bien reproduire le bruit des baleines échouées, le fameux "meeeeeuhaaaaheeeeem"
Franchement, je ne le sens pas, le "mois de partage, de gentillesse et de licornes enchantée qui vomissent de la guimauve".
C'est un point de vue personnel, je suppose que ça doit dépendre des années...
Bref, j'ai faaaaaim
(oui, je vais polluer l'ECM encore pendant 13 jours)Bref, je me suis surprise à bien reproduire le bruit des baleines échouées, le fameux "meeeeeuhaaaaheeeeem"

Franchement, je ne le sens pas, le "mois de partage, de gentillesse et de licornes enchantée qui vomissent de la guimauve".
C'est un point de vue personnel, je suppose que ça doit dépendre des années...
Bref, j'ai faaaaaim

et en plus j'ai super mal au ventre 
Quand on se levait (ou qu'on veillait) à 4h du matin pour manger avec mes soeurs et qu'on rigolait trop, quand on préparait des recettes inventées toute l'après-midi en ne pouvant rien goûter, quand on attendait les dernières minutes à table en se regardant, impatients, avec un sourire en coin parce qu'on allait se péter le bide bientôt
Normalement j'aurais du être livrée vendredi, la il est censé passer dans la journée mais c'est méga long... En plus ici les livreurs passent toujours le matin d'habitude, je redoute le sale coup (si demain je ne l'ai toujours pas je fais ma cliente relou et j'appelle, je déteste faire ça mais la c'est abuser).
!

. Vais faire mon courrier pour le CROUS et ensuite vais aller faire un tour au parc. L'IUT ne répond pas au tel pour l'inscription, je réessaierai demain matin, les lignes devraient être moins prises
.