En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
19 000
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Bon. J'ai rangé mes papiers (il était GRAND TEMPS). J'ai envoyé le mail au service paie de ma boîte, le mail pour le remboursement d'une partie de mon amniocentèse. Il faut que je fasse deux/trois photocopies pour me faire rembourser l'autre partie et pour faire la demande de carte vitale. Et que j'envoie mes feuilles de soin. Et je crois que je suis bonne après ça.

Je dois oublier un truc, forcément, mais là tout de suite je vois pas quoi :hesite:.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
kirkja;4834006 a dit :
@Félix Nadar.     Tiens, je n'ai jamais songé à associer fruits rouges et châtaigne, il faudrait que je tente ça demain matin pour mon petit déjeuner, j'ai un stock de groseilles à finir mais elles sont un peu acides et je ne sais pas trop comment rendre ça "plus doux" (j'ai essayé la noix de coco ce matin mais bof).

Et autre question : c'est quoi pour toi la confiture de châtaignes ? :hesite: C'est genre [img=300x300]http://www.melburyandappleton.co.uk/ekmps/shops/melburyapple/images/clement-faugier-sweet-chestnut-puree-creme-de-marrons-chestnut-spread-500g-[2]-2480-p.jpg[/img]

ceci, ou autre chose ? (Je suis une grande fan de crème de marrons et il ne m'est jamais venu à l'esprit d'appeler ça confiture de châtaignes. :shifty:)

(Rah, ça ne marche plus l'insertion de lien dans un mot ?)

A la base, je cherchais cette crème de marrons (qui est juste GAAAH <3 ) mais j'ai trouvé un pot de confiture de châtaignes à la vanille Bonne Maman alors je me suis laissée tenter. Si je m'écoutais, je mangerai tout le pot d'un coup :jv: :shifty:

Mais j'ai pas mangé en mélangeant tout. Je compartimente mes repas, en fait (névrosée :shifty: ) J'ai d'abord mangé le fromage blanc avec la confiture de châtaignes, ensuite le bol de céréales et ensuite les fruits rouges. Jaaamais je ne mélange :shifty: 

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Je suis en train de dilapider le peu d'argent que j'ai sur Amazon ! :halp: Trop de livres me font de l’œil ! D'ailleurs, j'ai bien envie de commander le Wreck this journal :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Il fait super chaud et mon copain me dit "ouais je passe acheter de la viande hachée et tout ce qu'il faut pour faire des meatballs à midi ?" :cretin:
Moi : :goth: tu veux qu'on cuise ? :eh:
Non mais vraiment, il fait 32°, ça va empirer, et il veut faire un plat qui nécessite d'allumer les deux plaques électriques et le four :lol: il est fou le garçon.

Mais moi j'aime bien qu'il fasse chaud comme ça :dowant: déjà parce qu'on a l'impression d'être dans un autre monde, ça change la ville, ça change le rythme des gens, pour moi c'est ça l'été parce que même si je travaille bah c'est pas une saison où je garde le même rythme.

Du coup j'invente plein de recettes froides ou de trucs rapides à faire pour le soir, j'adore les repas d'été <3 (en ce moment je kiffe manger des petites bricoles froides le soir avec un élément chaud).

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Mes pancakes étaient trop bons. :dowant: J'ai mis un peu plus de levure et c'était beaucoup mieux. :happy: Bon par contre, j'ai dû aller chercher le sachet de levure dans mon casier à écharpes. Narmol. :hesite:

Il fait chaud. :halp: Du coup je suis ravie de rentrer que chez moi ça soit l'hiver, moi qui m'en plaignait. :cretin:

@Lyanna Winchester : (Tu peux me déquoter par contre ? Je suis trop reconnaissable avec ça :fleur: ).

En fait, il y a une ferme des animaux pas loin de chez moi. Enfin j'en entends vaguement parler depuis deux ans mais je ne sais pas ce que c'est exactement. Tout ce que je vois, ce sont des trucs abandonnés mais je devrais aller voir ce qu'il en est réellement. :hesite:

Il y a aussi un berger qui amène son troupeau de mouton brouter l'herbe de notre campus en été/printemps. :yawn: La première fois que je l'ai vu, j'étais assise sur le campus entrain d'admirer ma nouvelle fac et un mouton est venu bêler dans mon dos. :yawn: Et les gens autour de moi s'en foutait totalement alors que moi je ne comprenais rien, j'ai même fait une vidéo où on m'entend dire d'un air paniqué "heyyy y a des moutons devant la fac de droit, pourquoi il y a des moutons là ? Vous pensez que j'ai des hallucinations ? ". :yawn:

Et j'ai déjà vu un âne traverser notre campus en galopant (avec un mec qui lui courait après) alors que j'étais à l'intérieur de notre bâtiment. Par contre, j'étais la seule à l'avoir vu et j'ai hurlé en pointant du doigt " Mais mais y a un âneeeee un âne les gens, un âne ! :eek: " sauf que tout le monde me regardait moi et la bête a eu le temps de disparaître de notre champ de vision. Du coup, les gens m'ont prise pour une cinglée. :facepalm: C'est vrai qu'on ne me parlait pas beaucoup au début. :lol:

Et une dernière fois, je me suis faite courser par des canards à col vert sur le campus en pleine nuit. Quand j'ai rejoins mon ex à la gare, j'ai dû lui expliquer que je suis arrivée en retard parce que des canards m'avaient empêchés d'arriver à l'heure. Il m'a fait asseoir et m'a dit que ce n'était pas grave si je n'étais pas à l'heure et m'a promis qu'aucun canard à col vert ne cherche à attenter à ma vie. :yawn: Mais il a quand même chercher à vérifier si je n'avais pas un peu bu. :scream:

Et puis ses paons, je les ai toujours vu près de leur truc, jamais aussi loin. En plus, ils ressemblaient à deux petits commères côte à côte près de la porte d'entrée entrain de nous regarder. :yawn: Je trouve ça tellement décalé vu où je vis et avec l'autoroute pas loin mais j'aime bien ces petites surprises, à chaque fois ça me fait sourire. :happy:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je crois que c'est fini, je crois que Michel est parti cette nuit :tears:
Il était tellement mignon et on s'entendait si bien (malgré le fait qu'il était hyper bruyant la nuit :hesite:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pris mille photos de Michel la Sauterelle, disons que les nettes ne sont pas légions :lol:

Pièces jointes

• Michel.jpg
    Michel.jpg
    74,7 KB · Affichages : 2
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Je suis en vacances depuis même pas une semaine et je culpabilise à mort de ne rien faire et de me lever (seulement :lol:) à 9h :facepalm:
Je m'en veux de ne rien faire pour bosser mon concours (qui est dans 1an :lol:²) alors que vu l'année que je viens de passer je mérite un peu de repos.

J'en ai marre d'être moi :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes