Mes pancakes étaient trop bons.
J'ai mis un peu plus de levure et c'était beaucoup mieux.
Bon par contre, j'ai dû aller chercher le sachet de levure dans mon casier à écharpes. Narmol.
Il fait chaud.
Du coup je suis ravie de rentrer que chez moi ça soit l'hiver, moi qui m'en plaignait.
@
Lyanna Winchester : (Tu peux me déquoter par contre ? Je suis trop reconnaissable avec ça
).
En fait, il y a une ferme des animaux pas loin de chez moi. Enfin j'en entends vaguement parler depuis deux ans mais je ne sais pas ce que c'est exactement. Tout ce que je vois, ce sont des trucs abandonnés mais je devrais aller voir ce qu'il en est réellement.
Il y a aussi un berger qui amène son troupeau de mouton brouter l'herbe de notre campus en été/printemps.
La première fois que je l'ai vu, j'étais assise sur le campus entrain d'admirer ma nouvelle fac et un mouton est venu bêler dans mon dos.
Et les gens autour de moi s'en foutait totalement alors que moi je ne comprenais rien, j'ai même fait une vidéo où on m'entend dire d'un air paniqué
"heyyy y a des moutons devant la fac de droit, pourquoi il y a des moutons là ? Vous pensez que j'ai des hallucinations ? ".
Et j'ai déjà vu un âne traverser notre campus en galopant (avec un mec qui lui courait après) alors que j'étais à l'intérieur de notre bâtiment. Par contre, j'étais la seule à l'avoir vu et j'ai hurlé en pointant du doigt
" Mais mais y a un âneeeee un âne les gens, un âne ! " sauf que tout le monde me regardait moi et la bête a eu le temps de disparaître de notre champ de vision. Du coup, les gens m'ont prise pour une cinglée.
C'est vrai qu'on ne me parlait pas beaucoup au début.
Et une dernière fois, je me suis faite courser par des canards à col vert sur le campus en pleine nuit. Quand j'ai rejoins mon ex à la gare, j'ai dû lui expliquer que je suis arrivée en retard parce que des canards m'avaient empêchés d'arriver à l'heure. Il m'a fait asseoir et m'a dit que ce n'était pas grave si je n'étais pas à l'heure et m'a promis qu'aucun canard à col vert ne cherche à attenter à ma vie.
Mais il a quand même chercher à vérifier si je n'avais pas un peu bu.
Et puis ses paons, je les ai toujours vu près de leur truc, jamais aussi loin. En plus, ils ressemblaient à deux petits commères côte à côte près de la porte d'entrée entrain de nous regarder.
Je trouve ça tellement décalé vu où je vis et avec l'autoroute pas loin mais j'aime bien ces petites surprises, à chaque fois ça me fait sourire.