La suite des fabuleuses aventures de Nettle-qui-déménage
(Situation initiale) On avait pris rendez-vous pour l'ouverture du gaz, le mec devait passer cet aprèm. Fort bien, je décide de glander en pyjama toute la matinée, en me disant "Hinhin, t'façon, j'mhabillerai après le déjeuner, et voila".
(Elément perturbateur) La sonnerie de l'interphone retentit ! Mon Dieu, qui est ce ? Je n'attend personne ce matin ! "Oui bonjour, je devais passer cet aprèm pour l'installation du gaz, mais en fait là j'étais dans le coin, et je me suis dit que si vous étiez là, ça ferait gagner du temps à tout le monde"
Ah, euh oui, fort bien, montez donc, c'est au 4ème (sans ascenseur hinhinhin).
(Déroulement) J'enfile vite fait un pull, histoire de cacher le fait que j'ai un débardeur trop grand qui montrer mes seins, mais je ne peux rien faire pour le mini short de pyjama qui m'arrive
au ras du cul en haut des cuisses. Le mec monte les 4 étages d'un pas assuré, il ouvre le placard du compteur, pimpam, il teste le gaz "Oh, elle est bien votre gazinière, vous l'avez achetée d'occas ? J'arrête pas de dire au gens de regarder l'occasion, les vieilles comme ça, c'est bien plus solide !" Hochement de tête complice genre TMTC on est les rois de l'occas. Vérification de fuites de gaz (yenapa).
(Elément de résolution) Le monsieur s'en va, merci bonne journée, q+ lol.
(Situation finale) Je vais passer le reste de la journée en pyjama, vu que je n'ai plus aucune raison de m'habiller
(et on va envie pouvoir se faire cuire des pâtes, aussi
)