En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

elegance-3

Guest
nanankv;4845162 a dit :
elegance-3;4845128 a dit :
nanankv;4845120 a dit :
:hello:

Je me suis inscrite sur T4NINI(vous voyez de quel site de partage je parle :shifty:) mon ratio est déjà trop bas :gonk:. Je veux juste mes séries :crying:. J'ai la flemme de les chercher sur d'autres sites :gonk:. Puis je regarde que des séries qui intéressent personne. :gonk:

J'ai juste envie de me plaindre. Ainsi, voilà :cretin:

Tu peux essayer

Merci :happy:. Je connais les deux sites. J'utilise parfois CPB mais je dois télécharger épisode par épisode. En plus J'ai du mal à trouver du VOSTFR.

D'ailleurs Je songe à passer aux sous-titres en anglais. :hesite:

Ça dépend des séries, ils n'ont pas tout j'ai l'impression :sad:

Fais moi signe si tu trouves un site avec plein de VOSTA. Parce que j'ai galéré à trouver, et ma seule solution ça a été de télécharger la série sans sous titres et de les rajouter après. (et je n'ai pu faire ça qu'avec une série, j'avais trouvé qu'elle)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mawe;4845251 a dit :
vic-odine;4845164 a dit :
La nana de la grosse boîte ne...
A ce moment précis et gênant où je lis " la grosse nana en boîte". Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "Non mais franchement elle est gonflée de parler comme ça :drama: ".
:yawn: :facepalm:

:yawn: :yawn: :yawn:

La chargée de recrutement de la grosse société: c'est mieux là ? :cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4845095 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis stressée à préparer le rdv pour "rien": elle m'a fixé un vrai entretien téléphonique la semaine prochaine. Tant mieux, j'aurai le temps de mieux y travailler d'ici là :happy:

Il serait temps que je m'attaque au repas de midi mais j'aurai aimé boucler tous mes coups de fil ce matin :hesite:

22 Janvier 2013
2 976
16 584
5 684
tecumseh-sparrow-spivet;4845286 a dit :
Non mais je viens de découvrir le flux menstruel instinctif :halp:.

Mais quoi, comment? Je savais pas que ça existait, il y a vraiment des filles qui arrivent à maîtriser leurs règles c'est fou :halp:
Du coup je viens de chercher ce truc... Mais j'ai trop l'impression que ça marcherait jamais pour moi parce que ça coule vraiment en continu. Ou alors juste pour le premier jour ou le dernier jour, quand ça se ralentit... Mais je crois que je tenterai quand même le coup un jour, pour voir si j'arrive à le ressentir.

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je viens de dire à mon mec que j'avais un peu parlé de lui avec ma mère et là... Gros flip... Non mais les gars, faut arrêter de croire qu'on leur déballe tout hein... J'ai juste évoqué le sujet, j'ai pas dit que je voulais un enfant avec toi... :eh:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4845287 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4845194 a dit :
EDIT @Madouc      han j'avais pas vu ton statut :puppyeyes::gnih:

@Nettle : Gormenghaaaaast, de Mervyn Peake :puppyeyes:

1) Ya pas tant de "a", hein. Si tu le cherches. Tu n'en mets qu'un. :lunette:

2) Je suis perturbée parce qu'en charchant des plans je suis tombée sur une adaptation BBC qui date de quelques années, et Jonathan Rhys-Meyers joue un personnage supposé être BLOND dans le bouquin. Autant dire que maintenant, j'ai le neurone qui cale chaque fois que je lis son nom.

--

Bon, j'ai envie de lire ça maintenant. C'est malin :lunette:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Mrs Heisenberg Tu prendras ta revanche plus tard en faisant des rassemblements de profs dans votre appart... :cretin: Moi j'ai toujours pas rencontré ses collègues... je sais juste que cette semaine ils lui ont dit qu'il avait de la chance d'avoir des petits plats, que j'étais "bonne à marier"

Bon...il est l'heure

Chépakoimangercemidi :tears:

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Ça va faire 3-4 jours que mon réveil sonne vers 8h45, que je le repousse à 9h15 pour dormir encore un peu, et que j'ouvre les yeux vers... 10h :ninja:

Je ne comprends pas : j'entends le premier réveil mais pas le deuxième ?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4845322 a dit :
nettle;4845309 a dit :
madouc;4845287 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4845194 a dit :
EDIT @Madouc            han j'avais pas vu ton statut :puppyeyes::gnih:

@Nettle : Gormenghaaaaast, de Mervyn Peake :puppyeyes:

1) Ya pas tant de "a", hein. Si tu le cherches. Tu n'en mets qu'un. :lunette:

2) Je suis perturbée parce qu'en charchant des plans je suis tombée sur une adaptation BBC qui date de quelques années, et Jonathan Rhys-Meyers joue un personnage supposé être BLOND dans le bouquin. Autant dire que maintenant, j'ai le neurone qui cale chaque fois que je lis son nom.

--

Bon, j'ai envie de lire ça maintenant. C'est malin :lunette:

@Tecumseh Sparrow Spivet     : :eh: les lois de la physique, c'est bon pour les chochottes pas connectées et les petites choses fragiles qui ne se musclent pas le pelvis?

T'as juste la haine parce que t'es pas connectée avec ton corps, tu manges trop de sucre et t'utilises des gels douches vilains pas beaux je suis sûre !

(Non mais en vrai, tout ceci me plonge dans la perplexité. Quand j'ai mes règles, juste le temps de prendre ma douche ça me dégouline le long des jambes alors bon, connectée à ma matrice ou pas, je pense que c'est mal barré :yawn: )

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Matinée nulle.

J'ai pas assez dormi. Je me réveille torturée par la douleur des règles. La tête dans le cul, l'utérus contracté et les entrailles torturées par mon café je vais à mon RDV pour ce que je croyais être l'état des lieux de sortie de mon studio.

J'y vais, j'attends. J'attends. J'appelle l'agence car je ne vois pas "l'expert" arriver. J'explique, j'attends. Il me rappelle "aah heuuu pardon je sais pas ce qu'il s'est passé j'ai pas pu aller à tous mes rdv Foncia" :stare: :goth: :goth: Dis-le que tu t'es pas réveillé et que je me suis traînée pour rien.

Re-appel à l'agence pour dire que le RDV est demain, j'apprends que c'est pas pour l'état des lieux de sortie mais juste pour juger de l'état de l'appartement et des travaux à faire.

Or, ma gestionnaire m'a dit que pour que mon préavis prenne fin plus tôt que prévu il faut :
- qu'il y ait de gros travaux qui le rendent inhabitable, du coup c'est cool je suis déjà partie.
Problème : on est en été, les entreprises prennent des vacances, ma gestionnaire ne sera pas là en août, faut se bouger le fion mes amis.
- qu'il soit loué par de nouvelles personnes. Du coup je leur remets des clés pour qu'ils fassent des visites, j'organise des visites de mon côté.
Problème : personne ne va louer un appart dans cet état.

J'ai demandé à mon assistante sociale du Crous un recours pour avoir une aide pour payer mon loyer et de toute façon j'ai dit à l'agence que je ne pourrai plus payer, que si je suis dans cette situation - payer deux loyers - c'est à cause d'un laïus de ma mère et qu'elle est garante donc qu'il faut s'arranger avec elle. Ma mère fait la sourde.

Là j'en ai trop marre, je me sens vraiment dans la merde et je sais plus où donner de la tête. Petit récap' (pas pour me plaindre hein, mais pour l'écrire quelque part et me tiédir la tête).
- j'ai fini de déménager, j'ai fini les procédures de changement d'adresse et EDF.
- je dois clore mon ancien compte pour l'ancien appartement
- je suis quasiment à sec niveau économie, j'ai tout juste de quoi payer mes charges d'août mais rien pour manger
- j'ai toujours pas de travail.
- j'ai toujours pas pu m'inscrire à la fac
- j'ai pas de nouvelles du Crous

Donc il faut que je définisse des priorités... Il faut que je bosse d'ici MAXIMUM un mois. Je vais passer la semaine à venir à balancer des CV partout, vraiment partout partout partout. Dans l'idéal je me trouve un job pour toute l'année à moins de 20h par semaine. Sinon un truc au moins pour août quoi.

Pour la fac bah les services prennent leurs vacances un à un. Au pire des cas les clôtures sont en septembre donc je peux gérer ça plus tard même si j'aimerais fichtrement être inscrite à la fac et avoir mon papier de la bourse.

Je me sens tellement nulle, j'ai commis trop d'erreurs là. En même temps, ce sont toujours des bourdes à cause de mon inexpérience, parce que je ne sais pas alors je me laisse manipuler par ma mère ou je prends de mauvaises décisions.
J'essaie de rester calme pour l'heure. Je me répète que c'est une question de mois, seulement une question de mois. Bientôt ça sera fini, je vais forcément trouver un travail à force de chercher et d'en vouloir et je vais forcément me dépatouiller dans mes études, à un moment ou à un autre je ne peux pas me retrouver totalement démunie j'ai déjà quelques trucs en poche.
Il suffit de m'accrocher et de bien faire les choses à partir de maintenant. Oublier que je suis fatiguée, que je me sens mal, ne pas laisser s'installer les crises et tout lâcher quand je le peux pour faire des breaks, à défaut de vacances j'ai des petites vacances tous les jours. Et je suis avec mon amoureux, j'ai des amis qui me soutiennent donc mon quotidien ne sera pas un enfer.

Voilà c'était tout pour moi :lol: désolée hein :shifty: c'est mieux dehors que dedans dirons-nous...

30 Avril 2014
953
610
4 854
@Rowenna
Je sais pas quoi dire alors je t'envoie tout plein de courage :fleur: J'espère que tout ça va se démêler rapidement.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4845349 a dit :
madouc;4845306 a dit :
Comme je ne suis jamais en retard d'un coup de génie dans tous les domaines, nouveau test : les zeu à la coque avec mouillettes en bâtonnets de concombre tartinés de Philadelphia.

Bon faut pas déconner j'ai du pain à côté au cas où quand même. :shifty:
Force de l'habitude bonjour : je l'ai coupé en rondelles :facepalm: :stare:

@Nettle : Non mais en fait je ne comprends pas comment elle peut reprocher à la mooncup en silicone d'être énorme et pas souple au point de comprimer et déformer le périnée et vouloir passer des heures avec tous les muscles contractés ; ça ne me paraît pas moins douloureux… :dunno:
Et dans mon gel douche ya des paillettes. DES PAILLETTES :paillettes:

Je me suis fait la remarque aussi, quand elle dit que la cup est énorme. La mienne est une grande taille, et quand je l'avais reçue je m'étais dit "Mais ? C'est tout ptit en fait :halp: ". Et j'ai pas l'impression que ça déforme quoi que ce soit à l'intérieur, je trouve ça plutôt bien calé :hesite:

Et arrête de te la péter, moi aussi j'ai des paillettes dans mon gel douche, et même qu'il sent les bonbons :vex:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes