orion;4813656 a dit :@Electronalone Vous avez un médecin traitant assez cool ? Je poserais un arrêt de travail direct, histoire aussi que ça foute ce patron bien dans la merde...
tecumseh-sparrow-spivet;4813683 a dit :C'est clair, je comprends pas comment les adultes peuvent dire des trucs sur le physique de leurs gosses sans penser que ça va leur créer des complexes. Genre ma mère, sa phrase préférée pour ma soeur et moi quand on était ado c'était "dis-donc t'es serrée dans ton jean, non?"nepsie;4813670 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4813651 a dit :Oui en vrai j'ai bien conscience que ce n'est qu'on front et qu'après tout je me coiffe bien comme je veuxnepsie;4813639 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4813628 a dit :nepsie;4813620 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4813613 a dit :J'ai posté ma tête sur le topic des frimousses, ça faisait longtemps![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je t'assure ça se voit pas d'ici mais ...
Quelle histoire![]()
![]()
...
Enfin sinon mais comment ton père a t-il pu louper tes yeux, tu es née en dormant?
Les enfants, encore, bon, ils n'ont pas tous les codes, mais les adultes ça me sidère. Comment on peut dire des trucs qui pourraient nuire à la vie de quelqu'un sans y penser ?
Moi je dis, garde ton front dégagé pour cet été, ça t'évitera de ne pas bronzer du front et d'avoir la marque si tu n'en veux plus cet hiver
J'ai les yeux assez bridés en fait, il pensait que j'avais une malformation![]()
. ALLOUIJEFAISCEQUEJEVEUXMERCI.
nepsie;4813670 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4813651 a dit :Oui en vrai j'ai bien conscience que ce n'est qu'on front et qu'après tout je me coiffe bien comme je veuxnepsie;4813639 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4813628 a dit :nepsie;4813620 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4813613 a dit :J'ai posté ma tête sur le topic des frimousses, ça faisait longtemps![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je t'assure ça se voit pas d'ici mais ...
Quelle histoire![]()
![]()
...
Enfin sinon mais comment ton père a t-il pu louper tes yeux, tu es née en dormant?
Ouais, c'est toujours comme ça ! On ne fait pas attention à quelque chose et BIM, quelqu'un te fait la remarque.
Mon complexe vient de là aussi et je maudis les gens qui n'ont aucun filtre entre ce qu'ils pensent et ce qu'ils disent. Les enfants, encore, bon, ils n'ont pas tous les codes, mais les adultes ça me sidère. Comment on peut dire des trucs qui pourraient nuire à la vie de quelqu'un sans y penser ?![]()
Oui, mon grand père n'est pas quelqu'un de méchant dans le fond, mais il est assez dur, et quand il a quelque chose à dire, il le ditlialechat;4813687 a dit :zaire;4813648 a dit :(Évidemment, ça a beaucoup vexé ma mère)
Tu m'étonnes
Sérieusement, je trouve ça vraiment méchant de sortir ça, enfin surtout à la maman juste après l'accouchement
Moi il parait que je ressemblais à une grenouille avec les cheveux dressés sur la tête![]()