En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Petit topic magique, il y a une heure je t'ai dit que je voulais une réponse à mon mail avant midi, il est 11h55 et toujours rien ... Bouge toi le cul, s'il te plait, merci :fleur:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Statut Facebook :
"Constat alarmant : Il n'y a pas besoin d'être doté d'un vagin pour pleurnicher à la télé et s'attirer la pitié des cons. Il suffit de faire 1m60, de mettre des talonnettes pour pouvoir passer la tête au dessus de la table, et d'être politique."

Merci mec. C'est teeellement pertinent ce que tu nous dis là. :facepalm:

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
J'ai repoussé ma peur surréaliste du téléphone (si :cretin:) pour appeler la banque et... Aucune réponse. :facepalm: J'ai laissé sonner environ 3 minutes quand même. Je commence à m'inquiéter.

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai proposé à une amie voisine de lui faire à manger ce midi vu qu'elle révise son bts blanc et puis vu que je n'ai pas envie de me faire à manger pour moi seule.
Ensuite à 14h30 je passe voir ma meilleure amie chez elle, elle a une surprise.
Je voudrais aussi avancer ma TDL.

Sauf qu'il est midi et je suis encore en pyjama devant Un Dos Tres :lunette: Je pense que je suis bien partie là.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
tecumseh-sparrow-spivet;4813683 a dit :
nepsie;4813670 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4813651 a dit :
nepsie;4813639 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4813628 a dit :
nepsie;4813620 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4813613 a dit :
J'ai posté ma tête sur le topic des frimousses, ça faisait longtemps :joy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:jv:

Je t'assure ça se voit pas d'ici mais ...

Quelle histoire :oo: :rire:
Oui en vrai j'ai bien conscience que ce n'est qu'on front et qu'après tout je me coiffe bien comme je veux:shifty:...

Enfin sinon mais comment ton père a t-il pu louper tes yeux, tu es née en dormant :yawn:?

Les enfants, encore, bon, ils n'ont pas tous les codes, mais les adultes ça me sidère. Comment on peut dire des trucs qui pourraient nuire à la vie de quelqu'un sans y penser ? :halp:

Moi je dis, garde ton front dégagé pour cet été, ça t'évitera de ne pas bronzer du front et d'avoir la marque si tu n'en veux plus cet hiver :cretin:

J'ai les yeux assez bridés en fait, il pensait que j'avais une malformation :lunette:
C'est clair, je comprends pas comment les adultes peuvent dire des trucs sur le physique de leurs gosses sans penser que ça va leur créer des complexes. Genre ma mère, sa phrase préférée pour ma soeur et moi quand on était ado c'était "dis-donc t'es serrée dans ton jean, non?" :facepalm:. ALLOUIJEFAISCEQUEJEVEUXMERCI.

nepsie;4813670 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4813651 a dit :
nepsie;4813639 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4813628 a dit :
nepsie;4813620 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4813613 a dit :
J'ai posté ma tête sur le topic des frimousses, ça faisait longtemps :joy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:jv:

Je t'assure ça se voit pas d'ici mais ...

Quelle histoire :oo: :rire:
Oui en vrai j'ai bien conscience que ce n'est qu'on front et qu'après tout je me coiffe bien comme je veux:shifty:...

Enfin sinon mais comment ton père a t-il pu louper tes yeux, tu es née en dormant :yawn:?

Ouais, c'est toujours comme ça ! On ne fait pas attention à quelque chose et BIM, quelqu'un te fait la remarque. :neutral:
Mon complexe vient de là aussi et je maudis les gens qui n'ont aucun filtre entre ce qu'ils pensent et ce qu'ils disent. Les enfants, encore, bon, ils n'ont pas tous les codes, mais les adultes ça me sidère. Comment on peut dire des trucs qui pourraient nuire à la vie de quelqu'un sans y penser ? :halp:

Mais tellement! Il semble que certaines personnes n'aient pas de filtres... :facepalm:  Même si à la base ce n'est pas de la malveillance de la part de la personne, ça peut faire des complexes à vie des réflexions à la con comme ça...

Et pour cette histoire de front, il est très loin d'être gigantesque, ne t'inquiète pas tu es mimi comme tout!

O

Orion.

Guest
@Electronalone Il pourrait se sentir malhonnête si il se mettait en arrêt sans motif valable alors que son entreprise fait tout pour lui.
Là c'est pas le cas ! L'employeur a aucun scrupule envers ses employés, honnêtement j'en aurais pas non plus envers lui...

Z

Zaïre

Guest
lialechat;4813687 a dit :
zaire;4813648 a dit :
(Évidemment, ça a beaucoup vexé ma mère :lol:)

Tu m'étonnes :yawn:
Sérieusement, je trouve ça vraiment méchant de sortir ça, enfin surtout à la maman juste après l'accouchement :dunno:

Moi il parait que je ressemblais à une grenouille avec les cheveux dressés sur la tête :lol:
Oui, mon grand père n'est pas quelqu'un de méchant dans le fond, mais il est assez dur, et quand il a quelque chose à dire, il le dit :erf: C'est souvent moi qui en ait fait les frais d'ailleurs ! De toute façon, je suis d'accord avec @Tecumseh Sparrow Spivet pour dire que tous les bébés sont moches, de manière générale :cretin: J'ai eu vraiment du mal à m'extasier sur mon neveu à sa naissance, pourtant, selon l'équipe médicale, il était l'archétype de ce qu'on peut appeler un "beau bébé".

Oh tiens ! J'ai eu ça aussi, les cheveux dressés sur la tête, après le premier shampooing ! Ça n'a pas aidé à convaincre mon grand père de mon infinie beauté, d'ailleurs :lol:

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Rapide TDL avant l'arrivée de mes potes :

- ranger la cuisine en trémoussant mon popotin sur Beirut <3

- préparer (et manger) mon repas de midi :domokun:

- faire les courses pour les cookies :dowant:

- commencer mon carnet anti-angoisse et imprimer mon calendrier pour juillet :chat:

M

Membre supprimé 93259

Guest
En discutant avec le covoitureur jeudi dernier, je suis de plus en plus tentée pour faire un album photo de mes voyages :hesite:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je suis au taquet pour les résultats du CRPE (c'est même pas pour moi, c'est pour ma témouine d'amour :cupidon:).

J'arrête pas de rafraîchir la page, je suis stressée comme pas permis, n'importe quoi :rire:.
De toute façon ce soir, son concours ou pas, on le fête !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes